selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Utilisateur anonyme

elle a quel age ?

P'titefleur

A onze mois...c'est encore une jeune chienne...plein de fougue ...et c'est certain qu'elle te teste..et aucun chien même pour une même race n'a le même caractère qu'un autre.

Utilisateur anonyme

11 mois soit le cliker si c pas trop tard j'ai jamais essayé soit le collier electrique de dressage sa marche tres bien et des le 1 er jour il obéit

Utilisateur anonyme

Super le conseil du collier electrique... Pourquoi ne pas aussi lui conseiller de tabasser, torturer son chien pour l'éduquer... Du grand n'importe quoi!

Je te conseille d'aller dans un club d'éducation (sérieux, où ils utilisent la methode positive et sans collier etrangleur)

Utilisateur anonyme

Avec le collier électrique, dès que tu l'enlèves, il ne va peut-être plus t'obéir. En plus, il faut modérer la charge, chose que certains ne font pas et ça blesse.

Et à l'âge du chiot, ça s'éduque encore.

En accord avec Gwash.

P'titefleur

Le collier électrique mais c'est du n'importe quoi.....

Cela traumatise plus le chien qu'autre chose....et ne résout en rien le problème....

Envisage d'aller dans un club canin....

Utilisateur anonyme

nimporte quoi j'ai pas dit de lui foutre des decharge dans la geule tous les 5 minutes apres tu n'a besoin que du bip bip qui ne fait que le son !! et le collier j'ai essayé sur ma main et sa fait pas mal sa surprend c'est tous alors quand vous conaissé pas vous critiquer pas !! par question de securité et de liberté j'ai du utilisé sa pour mon husky qui s'en porte tres bien des-fois je le sort sans le collier il ecoute tres bien et je ne me sert plus de la decharge maintenant et le collier pour lui était indisponsable tous simplement que vivant dans une residence on ne pouvait pas le laché sans qu'il s'échappe il nous ecouté dedans mais pas dehors et il ne pouvait pas courrire comme il devrait donc a 5 mois il a eu le collier

et pour le dressage tous le monde n'as pas le temps d'allé au dressage les gens TRAVAILLE !!

et grace a sa il a apris le (tu laisse) car il mangeait tous ce qu'il trouvé par terre

et aussi le (tu sort des poubelle) parce que il aller dans les box au poubelle pour mangait les os que les chat laisse par terre !! alors oui le collier c'est peut etre un peut mechant mais sa lui apprend a obéir en toute securité !! meme quand une voiture arrive !!

et personnelement je prefere voir un chien avec un collier de dressage que certain on un collier etrangleur et se font trainé quand meme par leur chien en laisse !!!!!!!!!!!!!!

Vero73

Un petit dressage via un pro semble nécessaire, autrement, il faut persévérer, être ferme quand il faut et s'armer de patience sans craquer.

Utilisateur anonyme

chacun vois midi a sa porte des millier de gens utilise les colliers electrique de dressage et le chien n'est pas malheureux !!

P'titefleur

" les gens TRAVAILLE "

même le week end !!!!!