selly enfant gatée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
63 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"chacun vois midi a sa porte des millier de gens utilise les colliers electrique de dressage et le chien n'est pas malheureux !! "

Non, le chien n'est pas malheureux, il est juste torturé, électrocuté, conditionné, maltraité, n'obéit que pour éviter la douleur, souvent même ils sont blessés gravement par le choc electrique (eh oui même a petite intensité, j'en ai déjà vu donc évite de me dire que ce n'est pas vrai) mais a part ca il n'est pas malheureux...

Quelle honte de proner un outil de torture, que fais tu sur un forum dédié aux animaux!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis pas d`accord avec le collier électrique,tu peux très bien faire obéir ton chien sans lui infliger de la douleur!!! Moi je dresse mon chien sans douleur,j`ai un boxer de 11mois et obéis très bien!!! Le clicker est un bon outil,mais si tu as pas l`habitude c`est pas évident au début!!!

Avec la bouff tu as beaucoup de succès,tu dois cependant au lieu du clic du clicker donner un mot toujours le même que ton chien va associé à son bon comportement!!! Moi j`utilise le yes,car le yes je peux le soutenir plus longtemps ce qui attire d`avantage l`attention de ton chien,ont peut dire yessssss,tu comprend!!!

Assis-toi avec ton chien en laisse devant toi,la bouff dans une pochette et chaque fois que ton chien te regarde ,tu dis yess pis tu lui donne de la boufff(celle-ci doit-être propre et qui se mange facilement)...Chaque fois que ton chien fait quelques choses que tu aimes,un assis,un regard,un couche etc...tu dit yesss et boufff...après une vingtaine de yesss,pour savoir si ton chien a compris le yesss,attend qu`il détourne la tête et tu lui dit un yesss,s`il se retourne et te regarde c`est qu`il a compris le yesss...alors là tu peux commencer à lui faire faire plein de chose...

Est-ce que ton chien connait des commandements???Je peux te donner plein de trucs!!! A chaque commandement effectué par ton chien tu lui dit yesss boufff,mais après env 5x qu`il le fait sans problème tu donne la boufff de façon aléatoire,1xsur2,1xsur3 etc... Après c`est une fois de temps en temps,la bouff ne doit pas rester longtemps...Le yesss est un mot très fort,tu peux l`utiliser pour avoir l`attention de ton chien...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais33, si ca te plait de torturer ton chien (parce que OUI, le collier électrique est un outil de TORTURE et de MALTRAITANCE, ne t'en déplaise), évite de le conseiller aux autres.

Et oui les gens travaille mais Oh miracle, les cours d'éducation peuvent avoir lieu le samedi et le dimanche, je ne pense pas que les gens travaillent 7j/7 H24!

Et oui, ton chien est maintenant "éduqué" si encore on peut dire ca comme ca, mais il n'obéit que par peur d'être torturé par la douleur et rien d'autre!

P'titefleur
P'titefleur

" les gens TRAVAILLE "

même le week end !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

chacun vois midi a sa porte des millier de gens utilise les colliers electrique de dressage et le chien n'est pas malheureux !!

Vero73
Vero73

Un petit dressage via un pro semble nécessaire, autrement, il faut persévérer, être ferme quand il faut et s'armer de patience sans craquer.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nimporte quoi j'ai pas dit de lui foutre des decharge dans la geule tous les 5 minutes apres tu n'a besoin que du bip bip qui ne fait que le son !! et le collier j'ai essayé sur ma main et sa fait pas mal sa surprend c'est tous alors quand vous conaissé pas vous critiquer pas !! par question de securité et de liberté j'ai du utilisé sa pour mon husky qui s'en porte tres bien des-fois je le sort sans le collier il ecoute tres bien et je ne me sert plus de la decharge maintenant et le collier pour lui était indisponsable tous simplement que vivant dans une residence on ne pouvait pas le laché sans qu'il s'échappe il nous ecouté dedans mais pas dehors et il ne pouvait pas courrire comme il devrait donc a 5 mois il a eu le collier

et pour le dressage tous le monde n'as pas le temps d'allé au dressage les gens TRAVAILLE !!

et grace a sa il a apris le (tu laisse) car il mangeait tous ce qu'il trouvé par terre

et aussi le (tu sort des poubelle) parce que il aller dans les box au poubelle pour mangait les os que les chat laisse par terre !! alors oui le collier c'est peut etre un peut mechant mais sa lui apprend a obéir en toute securité !! meme quand une voiture arrive !!

et personnelement je prefere voir un chien avec un collier de dressage que certain on un collier etrangleur et se font trainé quand meme par leur chien en laisse !!!!!!!!!!!!!!

P'titefleur
P'titefleur

Le collier électrique mais c'est du n'importe quoi.....

Cela traumatise plus le chien qu'autre chose....et ne résout en rien le problème....

Envisage d'aller dans un club canin....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec le collier électrique, dès que tu l'enlèves, il ne va peut-être plus t'obéir. En plus, il faut modérer la charge, chose que certains ne font pas et ça blesse.

Et à l'âge du chiot, ça s'éduque encore.

En accord avec Gwash.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super le conseil du collier electrique... Pourquoi ne pas aussi lui conseiller de tabasser, torturer son chien pour l'éduquer... Du grand n'importe quoi!

Je te conseille d'aller dans un club d'éducation (sérieux, où ils utilisent la methode positive et sans collier etrangleur)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?