selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Utilisateur anonyme

buzz, un quoi ???? choker ???? kezako ?

les collier en metal ? qui rentre dans le cou ??

Non mais les gens sont competement taré !! pauvre chien !!

Utilisateur anonyme

Oui la citronnelle est mieux,mais quand le chien ne l`a pas il recommence le mauvais comportement!!! Un chien qui jappe pour rien est un chien qui s`emmerde!!!

Utilisateur anonyme

Dante, tu dis la citronnelle ? comment ca fonctionne ? je ne connais pas du tout cette methode !

Utilisateur anonyme

ce sont des colliers qui fonctionne avec la vibration des corde vocal du chien,alors chaque fois que le chien jappe un jet de citronnelle est envoyé devant le museau du chien!!!

P'titefleur

J'ai gardé un chien pendant un week end un croisé spitz très mignon...mais un aboyeur comme c'est pas possible.

Il avait un collier à la citronnelle.....cela n'a aucun effet ...bien au contraire....

Le chien aboie...il sent une odeur à la citronnelle....et il recommence.....et il ne comprend pas du tout ce qu'on attend de lui....

Il panique plutôt qu'autre chose....

Il faut trouver pourquoi le chien aboie, il y a forcément une cause....un traumatisme ....la peur..... et quand on n'y arrive pas....on se fait aider d'un professionnel.

Utilisateur anonyme

Pour certain chien ça ne fonctionne pas!!! J`ai vu un chien qui aimait la citronnelle alors le réceptacle s`est vidé en 5 min lolllll un vrai spectacle de voir ce chien hihihihi

P'titefleur

Si un chien est aboyeur...il y a forcément une cause....et il faut essayer de comprendre ce chien.....et non pas de lui envoyer un jet de citronnelle dans le nez à chaque fois.

Oui et enlever lui le collier ....le chien au bout d'un moment recommence à aboyer.

P'titefleur

Non...Dante ....pas de collier encore moins électrique car là c'est du sadisme....

On trouve la cause du mal être du chien....et si on n'y arrive pas...on se fait aider par un professionnel ...voilà...voilou !!!!

Caroline-Eg

Bon pour revenir au sujet ^^ mon boxer a bientôt 2 ans et se comporte de la même manière, que ce soit avec nous ou avec mon autre chien. Quand il a envie de jouer il aboi, nous on l'ignore ou on l'envoie se coucher mais pas mon autre chien, hier il y a eu une petite gueulante, mon berger était en train de manger et mon boxer lui aboyait dessus pour jouer, quand il s'est montré trop insistant, deux aboiement de mon berger en mode "pas content" on suffit à le calmer, c'est rare que mon berger s'énerve mais ça arrive parfois ^^

Moi ça ne me dérange pas ce que mon boxer fait, il aime pas être ignorer et aboi, je ne sais pas si ce sont des caprices (je ne sais pas si ce comportement existe chez le chien), mais en tout cas il aime pas qu'on le zappe, mais bon un simple rappel à l'ordre de la famille ou de mon chien (lui aussi il éduque mon boxer^^) et il se calme. J'avoue n'avoir jamais compris pourquoi il s'exprimer comme ça, d'habitude les boxers que j'ai eu sont tous un peu têtu mais ne se mettais pas à aboyer, c'est aussi le premier qui fait ça. En même temps même si les 3 boxers que j'ai eu été assez différents, la chose qui les relient c'est qu'ils sont assez malins pour avoir ce qu'ils veulent, tu commences à les caresser et sans savoir comment 10 minutes après le chien est couché sur toi.

Si ce comportement te dérange vraiment va voir le comportementaliste, mon berger a un autre moyen de s'exprimer il donne la pâte à tout bout de champs et quand on la refuse il insiste, c'est sa manière à lui de réclamer un câlin, ou un moyen de dire "empêcher ce chien de m’embêter" Je ne sais pas si ces modes de communication sont sains, mais personnellement du moment que j'arrive à les stopper par un coucher ou assis, ça ne me préoccupe pas tant que ça.

Utilisateur anonyme

caroline-eg il est normal pour un chien d`aboyer,c`est de la vocalosation et un chien en a besoin!!! C`est une phase qu`il doit combler dans sa vie!!! Un chien peut vocaliser sa joie,sa peine,son stress,anxiété etc... Si un chien ne peut s`exprimer d`une façon,il le fera d`une autre façon quelques fois que nous n`aimerions peut-être pas!!! ;)