selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Colombe

bonjour Caroline-Eg, ton berger arrivera a faire terre ton boxer car entre eux ils se comprenne! et toi tu réagies très bien avec tes chiens bravo!!!! P'titefleur a raisons pour ses deux message je suis entièrement d'accord avec elle!!!!! oui Buzz1206 mais il y a aboyer pour quelque chose et aboyer pou un caprice!!!! la on ne peut pas laisser faire, il faut faire le pour et le contre!!!!!

Utilisateur anonyme

Caroline-Eg son chien jappe peut-être pour avoir son attention!!! À ce niveau il faut l`ignorer,parce que c`est pour cela qu`il jappe!!! Si a chaque fois que son chien jappe pour avoir son attention et qu`elle lui en donne c`est pour ça qu`elle en est là!!!

Les chiens aprenne souvent ainsi,ils vont tenter de faire quelques choses et si ça leur rapporte quelques choses,ils recommenceront!!!

Comme le chien qui gratte la porte pour sortir,si ont lui ouvre la porte,à chaque fois il grattera la porte pour sortir,car gratter la porte l`a fait sortir!!!

Utilisateur anonyme

moi j'ai la chance d'avoir eu des chiens très facile à dresser,un peu de patiente et de pèrsévérence, mais je sais que ça n'est pas drôle d'avoir un chien qui n'obéit pas,je vais au dressage avec la mienne et dans son groupe il y a un autre chien qui passe son temps à gueuler,parce que j'appelle plus ça aboyer à ce rythme là,et ils ont été obligé de lui mettre un collier électrique,c'est pas de gaieté de cœur.....mais plutôt que d'avoir des problèmes avec ses voisins!!!!