selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Utilisateur anonyme

met le, le collier, et balance toi une décharge !!!!!

quand on sais pas, on va voir des éducateur, canin en centre ! mais on va pas dure au gens de torturer les animaux !!!!!

pour moi le collier , c simplement de la méchanceté, c ceux qui s'en servent qui devrai les porter

Utilisateur anonyme

Hé venez, on utilise ca sur les gens: ils font une portée hop decharge, ils les placent non identifiés ni vaccinés hop decharge, ils abandonnent les animaux hop décharge, ils maltraitent les animaux hop decharge ah là oui par contre effectivement je suis partante pour le collier XD

Utilisateur anonyme

http://www.youtube.com/watch?v=jNjbWHk9jXA

Utilisateur anonyme

mdr gwash

Utilisateur anonyme

pareil Gwash !!! et il n'y aura pas assez de collier pour tout les cons !

Utilisateur anonyme

Ah bah ca c'est clair que les fabricants vont devoir mettre les bouchées doubles pour fabriquer assez de collier XD

Utilisateur anonyme

Alors ils seront en rupture de stock!!!

Utilisateur anonyme

Pourquoi alors au refuge nous avons reçu des chiens,pauvre ptite bête avec la peau du cou brûlé!!!

Utilisateur anonyme

rupture mondiale meme !

de plus, essayer sur la main ... LOOOOL qd on test un truc on le fait pour de vrai, c un collier on ce le fou au cou !

ca doit faire du bien à la trachée et autre organe proche ces décharges !!! et même le cerveau , il est pas loin ! donc ne venez pas dire que c indolore ou sans danger ou je ne sais quoi..

RIEN que les fils électrique dans les champs sa surprend et ca fait mal !

Utilisateur anonyme

Et ce beau chien un red nose superbe que son maitre a voulu dresser au choker à pics!!! Le pauvre il ne voulait pas obéir et le maitre l`a pendu avec son collier pour le faire obéir,il est arrivé avec une entaille de 12 à 15 cm dans le cou!!!