selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Utilisateur anonyme

Désolée je ne vois qu'à l'instant ta réponse, et découvre que tu as réellement testé sur toi... Ca m'inquiète encore + j'avoue ^^

P'titefleur

Elle est peut être maso....mais son chien je ne le pense pas....oui c'est trèèès inquiétant.

Utilisateur anonyme

"Elle est peut être maso...." MDR ! Je n'osais pas petit fleur ^^ mais j'avoue que je l'ai pensé très fort.

Utilisateur anonyme

MDRRRRR

Solenneb

perso je penses que c'est faux... je suis sûre qu'elle n'a pas essayé!

Utilisateur anonyme

Pas dans mon cou,mais autour de mon bras oui!!! Quand quelqu`un te conseil ça et qu`il te dit ça fait pas mal,alors moi je veux savoir si c`est vrai!!!

Solenneb

oui je parlais d'anais33 pas de toi buzz!! mais justement comme j'ai déjà vu un chien avec un collier qui c'était prit une décharge et voyant la douleur dans ses yeux je doute que l'on puisse dire que sa ne fait pas mal!!!

P'titefleur

Sophie..tu l'as pensé....je l'ai pensé et je nous ai retranscrit....mmmmdr

P'titefleur

C'est une honte déjà de faire subir cela à un chien et deuxièmement de venir sur un forum pour préconiser ce genre d'attitude.

Utilisateur anonyme

Anais33 tu dis l`avoir essayé à 8 et puis tu as décidé de le mettre à ton chien quand même??? Le niveau 8 est quand même très élevé et la décharge est assez forte!!! je suis vraiment septique sur ce que tu dis!!!