selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Utilisateur anonyme

Anais33, si ca te plait de torturer ton chien (parce que OUI, le collier électrique est un outil de TORTURE et de MALTRAITANCE, ne t'en déplaise), évite de le conseiller aux autres.

Et oui les gens travaille mais Oh miracle, les cours d'éducation peuvent avoir lieu le samedi et le dimanche, je ne pense pas que les gens travaillent 7j/7 H24!

Et oui, ton chien est maintenant "éduqué" si encore on peut dire ca comme ca, mais il n'obéit que par peur d'être torturé par la douleur et rien d'autre!

Utilisateur anonyme

Je suis pas d`accord avec le collier électrique,tu peux très bien faire obéir ton chien sans lui infliger de la douleur!!! Moi je dresse mon chien sans douleur,j`ai un boxer de 11mois et obéis très bien!!! Le clicker est un bon outil,mais si tu as pas l`habitude c`est pas évident au début!!!

Avec la bouff tu as beaucoup de succès,tu dois cependant au lieu du clic du clicker donner un mot toujours le même que ton chien va associé à son bon comportement!!! Moi j`utilise le yes,car le yes je peux le soutenir plus longtemps ce qui attire d`avantage l`attention de ton chien,ont peut dire yessssss,tu comprend!!!

Assis-toi avec ton chien en laisse devant toi,la bouff dans une pochette et chaque fois que ton chien te regarde ,tu dis yess pis tu lui donne de la boufff(celle-ci doit-être propre et qui se mange facilement)...Chaque fois que ton chien fait quelques choses que tu aimes,un assis,un regard,un couche etc...tu dit yesss et boufff...après une vingtaine de yesss,pour savoir si ton chien a compris le yesss,attend qu`il détourne la tête et tu lui dit un yesss,s`il se retourne et te regarde c`est qu`il a compris le yesss...alors là tu peux commencer à lui faire faire plein de chose...

Est-ce que ton chien connait des commandements???Je peux te donner plein de trucs!!! A chaque commandement effectué par ton chien tu lui dit yesss boufff,mais après env 5x qu`il le fait sans problème tu donne la boufff de façon aléatoire,1xsur2,1xsur3 etc... Après c`est une fois de temps en temps,la bouff ne doit pas rester longtemps...Le yesss est un mot très fort,tu peux l`utiliser pour avoir l`attention de ton chien...

Utilisateur anonyme

"chacun vois midi a sa porte des millier de gens utilise les colliers electrique de dressage et le chien n'est pas malheureux !! "

Non, le chien n'est pas malheureux, il est juste torturé, électrocuté, conditionné, maltraité, n'obéit que pour éviter la douleur, souvent même ils sont blessés gravement par le choc electrique (eh oui même a petite intensité, j'en ai déjà vu donc évite de me dire que ce n'est pas vrai) mais a part ca il n'est pas malheureux...

Quelle honte de proner un outil de torture, que fais tu sur un forum dédié aux animaux!

P'titefleur

"Le collier électrique pour chiens, un outil de

torture moderne

(…) Le collier électrique : On aurait pu ne pas en parler. Mais il le faut

pour avertir. Ces colliers devraient être interdits à la vente libre comme

dans certains pays.

Ils ne devraient être utilisés que par des éducateurs professionnels

expérimentés et pour corriger des comportement qui posent problème et

ne pouvant être récupérés autrement : autant dire très peu de

comportements, voire aucun.

Beaucoup de maîtres utilisent ces colliers, car on leur fait croire que

c'est le remède de tous les maux en éducation. Faux, la plupart du

temps, vous arrangerez un problème pour en faire ressortir un

autre (agressivité, trou dans le jardin, nervosité, etc). Sans parler de la

maltraitance psychologique subie par les chiens ayant au cou ces types

de collier des journées entières. Une fois le collier enlevé, le problème est

d'ailleurs toujours présent.

Il est scandaleux et révoltant de voir que nombre de ces colliers sont

vendus pour enseigner le rappel aux chiens.

Si vous aimez votre chien, préférez investir votre argent dans des

cours d'éducation avec un éducateur professionnel qui saura vous guider

pour faire de votre compagnon un copain agréable à vivre au quotidien et

qui aimera vous obéir. (…)

Extrait de :

(Un chien pour les nuls édition poche - Catherine Collignon)"

P'titefleur

"L'avis d'un vétérinaire :

Les critères à mon avis qu'il faut connaître se situent au niveau des

conséquences agressives, au niveau du désordre dans les apprentissages

et dans la compréhension du chien des situations sociales et

environnementales.

Cela va bien au delà du constat de douleur immédiat.

Les effets pervers de l'électricité sur la physiologie de l'être vivant passent

par les neurones et restent mémorisés à vie. D'où le risque agressif qui

ressort à des moments que vous ne prévoyez pas forcément. Quand je

constate cela , je suis malheureusement obligée de faire euthanasier le

pauvre chien car l'imprévisibilité et l'impulsivité des morsures sont chaque

fois importantes.

Lorsqu'on tente des rééducations et des thérapeutiques sur ce genre de

cas, le risque de renouvellement de la morsure persiste très

souvent, quoi qu'on fasse. Il ne faut pas se fier aux résultats immédiats

de l'éducation ou du traitement. En effet, c'est la stabilité du résultat sur

plusieurs mois ou années qui est importante. Or, chez les chiens

"électrifiés", même si le risque de morsure diminue, il existe à des

moments où on ne l'attend pas, ce qui crée le plus grand danger.

Dr Vétérinaire Nathalie SIMON"

Utilisateur anonyme

Gwash95 ben dsl mais oui je travaillé le week end !! et les dressage chez nous se fesait le samedi ou le mercredi et arrété de dire que sa fait mal vous n'avais jamais essayé .

et le collier tu lui met pas toute sa vie.

et je m'en fous de se que vous pensé moi mon bébé il ecoute tres bien il et tres heureux j'ai proposé une solution a selly et elle en fait ce qu'elle en veut point.

P'titefleur

"mais oui je travaillé le week end !!"

Tu dois bien avoir des jours de repos......les cours de dressage se donnent tous les jours.

Utilisateur anonyme

Anais: Continue d'ignorer les textes de PROFESSIONNELS, qui ont 1000X PLUS DE CONNAISSANCES que toi.

J'espère que ton chien aura des problèmes, pour ta leçon.

P'titefleur

" moi mon bébé il ecoute tres bien"

Il écoute peut être mais dans un climat de peur et de brutalité....cela n'est pas digne d'un maître.

Utilisateur anonyme

Le collier electrique ?????

j'en reviens pas de ce conseil.

NON MAIS ALLO QUOI ?? T'AS UN CHIEN ET TU L'ELECTROCUTE ? NON MAIS ALLO ??

paye l'amour ... je suis