selly enfant gatée

Utilisateur anonyme

bonjours à tous

j'ai dejà eu des boxers avant elle

je le trouve plus tetue que les autres obei quand celà est son idée quand elle a envie de qu'elle que chose elle aboit de meme pour le contraire j'ai impression qu'elle parle

bref une gatée

qui est courageuse mais pas témaire

63 réponses
Utilisateur anonyme

"arrété de dire que sa fait mal vous n'avais jamais essayé "

Pour avoir vu des chiens souffrir autant physiquement que psychologiquement après avoir été "éduqués" avec ce collier même a faible intensité et avoir du faire euthanasié un chien tellement il était détruit, oui, je le dis, ca fait MAL physiquement et psychologiquement!

Et encore une fois oui, ton chien est "éduqué" mais il n'obéit que par peur et rien d'autre c'est tout ca s'arrete là y'a pas a dire que c'est pas vrai, t'as torturer et maltraité ton chien et t'en est fière, tu devrais avoir honte

Et il existe des éducateurs canins qui se déplace à domicile, donc l'excuse des jours non disponibles ne sont que bidons!

Utilisateur anonyme

mon loulou a sont collier depuis 7mois

tous les jours il joue avec des enfants, avec mes chats, les autres chiens, avec ces maitres

avec ou sans collier et a aucun moment il n'as été agressif c'est une crème je ne dit pas que sa se passe aussi bien pour tous les chiens on des pas des enfoiré qui décharge pour rien.

moi je propose cette solution d’expérience personnelle, c'est mon 1er chien et tout va bien pour lui.

je suis réceptive a vos réactions mais cela n’empêche que c'est selly qu'il faut aider.

Utilisateur anonyme

Bah si pour toi l'aider c'est lui proposer de torturer, abstient toi.

Et ton chien je le plaint sincèrement d'être tombée sur une personne comme toi qui préfère l'éduquer "a sa façon" que de bien faire les choses avec un éducateur canin professionnel... Moi j'éduque mon chien au clicker/friandises, il est clair que je préfère la relation de confiance et d'amour que j'ai avec lui, que de la relation de peur et de crainte que ton chien a avec toi.

Utilisateur anonyme

Anais33 alors su tu as les couilles fait comme moi,si tu veux savoir ce que ça fait met-le le collier toi et donne-toi une décharge,comme ça tu vas savoir ce que ça fait!!!!

Tout ce que j`essaie avec mon chien je l`essaie sur moi dabord,s`il y a douleur mon chien ne l`aura pas c`est sûr!!!!

Petite anecdote: Un homme qui avait un golden retreiver qui jappait après les enfants du voisin!!! L`homme au lieu de consulter un professionnelle s`est dit je vais régler le problème,il achète un collier électrique avec contrôle à distance!!! Chaque fois que son chien jappait après les enfants du voisin il lui infligea une décharge électrique,tout ce que voulait ce chien c`est jouer avec les enfants,l`homme ne comprenait pas ce que voulait son chien!!! Le chien a fini par associer la douleur reçu à la vu des enfants et a commencer à prendre les enfants en aversion,sitôt qu`il a pus s`échapper,le chien a mordu un enfant et a fini euthanasié à cause de la stupidité de son maitre!!!

P'titefleur

"Cela va bien au delà du constat de douleur immédiat.

Les effets pervers de l'électricité sur la physiologie de l'être vivant passent

par les neurones et restent mémorisés à vie. D'où le risque agressif qui

ressort à des moments que vous ne prévoyez pas forcément. Quand je

constate cela , je suis malheureusement obligée de faire euthanasier le

pauvre chien car l'imprévisibilité et l'impulsivité des morsures sont chaque

fois importantes.

Lorsqu'on tente des rééducations et des thérapeutiques sur ce genre de

cas, le risque de renouvellement de la morsure persiste très

souvent, quoi qu'on fasse. Il ne faut pas se fier aux résultats immédiats

de l'éducation ou du traitement. En effet, c'est la stabilité du résultat sur

plusieurs mois ou années qui est importante. Or, chez les chiens

"électrifiés", même si le risque de morsure diminue, il existe à des

moments où on ne l'attend pas, ce qui crée le plus grand danger.

Dr Vétérinaire Nathalie SIMON

http://www.nathalie-simon-veterinaire.fr"

Utilisateur anonyme

Gwash95 tu as raison,moi je préfère que mon chien aille une posture élevé,fier et content de m`obéir que d`avoir un chien qui a une posture basse,les oreille baissé et peur de recevoir de la douleur s`il n`obéis pas à ce que je demande!!!

Utilisateur anonyme

Buzz1206 tu et dyslexique ?? j'ai marqué que j'ai essayé sur moi !! au max niveau 8 !!

P'titefleur

Certaines personnes préfèrent remédier à tels actes..plutôt que de se faire aider par un professionnel.

C'est vraiment triste pour leurs animaux....et surtout venir sur un site d'animaux pour donner de tels conseils....

Utilisateur anonyme

Je suis assez d'accord avec Buzz, si tu certifies que ça ne fait pas mal, j'imagine que tu as testé sur toi même alors ? Ca, je suis sure que non et que cela te choquerait de t'imaginer faire ça.

"Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse", je pense que ça résume assez bien mon avis sur le collier électrique.

Pour Selly, je dirai comme la majorité à savoir de te faire aider par des professionnels, mais ton chien est encore jeune donc pas d'inquiétude, il va vite rectifier le tir =)

P'titefleur

Laissez tomber...c'est une personne qui ne se remettra jamais en question...elle ne voit pas qu'elle maltraite son chien.