Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Utilisateur anonyme

sa petite cage:

lui dans sa cage:

lui:

Utilisateur anonyme

cela me fait pensait a jabote labrador dore .cette chienne es arriver dans la propriete ou mes parents etaient gardiens pour mon pere et femme de menage pour ma mere .les propriaiteres de cette chienne on voulue faire d elle un chien de chasse parfait .le seul probleme avec elle cetait que chaque fois qu il partait a la chasse elle mettait la pagalle ce batre avec les males les femelles la chasse ,elle n en avait rien a faire .meme dans la propriete a chaque fois qu il vennait elle partait avec lui est au bout de dix minutes elle revenait direct chez nous .pour me voir je lui faisait faire tous ce que voulait porter du bois les clefs les oeufs .j ai aimer cette chienne je la trouver tellement belle inteligente tetue comme une vieille mule .oui ce n es pas parce qu un chien de chasse vie en cage qu il vas mieux chasser .quand on voit certain reportage ces bien grace a l amour et a la complicite maitre plus chien que l on fait de bon chien contre le drogue ,la recherche de personne disparue .......... enfin je suis sure d une chose il faut de la complicite avc son animal pour le connaitre et bien travailler avec

Utilisateur anonyme

pauvre petit loup surtout que ce son des chiens super gentil en plus

Utilisateur anonyme

Trop mignon mais il fait mal au coeur dans sa cage

Utilisateur anonyme

je dois vous avouer que je m'attendais à pire que ça! Je ne dis pas que c'est bien de l'enfermer, mais je m'étais déjà fait plein de film dans ma tête, d'une cage minuscule où il ne peut pas bouger! Il est trop mignon!

Utilisateur anonyme

Moi aussi je pensais à pire,je dirais que je voyais que l'équivalent de l'abri !!!!! C'est pas géniale quand même car il a besoin d'espace !!!! Il a l'air trop adorable ,on dirait celui de mon voisin !!!!! Moi aussi Ganache je me faisais les mêmes films j'avoue et du cacouna partout en plus !!!!!!

Wolfman

tout m'a l'air d'être bien propre et le chien a l'air bien physiquement j'ai l'impression que tu as tendance a en rajouter aurélie !!!!!

Brava

Elle n'en rajoute pas, c'est vrai que c'est bien moins pire de ce que d'autres chien vivent, mais c'est vrai qu'il doit s'ennuyer !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

C'est surement que ça lui parait vraiment petit en rapport au reste de la propriété !!!! C'est sur que c'est pas grand ,mais c'est pas aussi minuscule que ce que d'autres ont !!!!!

Brava

Mouais....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "