Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Wolfman
Wolfman

j'ai vu des chiens qui n'avaient pas cet espace et en plus ç'est propre !!!!

Brava
Brava

Mouais mais bon....

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est très propre et le chien à l'air en bonne santé! Alors, c'est vrai que comparé à la taille de la propriété, c'est petit, mais quand même, je m'attendais à tellement pire, le chien malheureux, baignant dans ses excréments, sale, ne pouvant même pas bouger! Là je vois qu'il a un enclos, une niche et tout en super bon état.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heureusement que personne du forum n'a appelé la SPA, si la SPA s'était déplacée et avait trouver ça, les agents se seraient énerver de s'être déplacer pour rien et d'avoir perdu leur temps!

Wolfman
Wolfman

oui moi aussi je m'attendais au pire et la je vois un chien qui m'a l'air en bonne santé !!!!!

Melly
Melly

Pareil que vous je pensais qu'il était enfermé dans une cage toute petite et crade, bon c'est pas le top non plus il pourrait avoir des jouets etc, il doit s'ennuyer la dedans mais aucuns signes de maltraitance.

Melly
Melly

Et oui heureusement Ganache !

Brava
Brava

Elle s'inquiète un peu pour son chien, c'est normal.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Melly
Melly

Est-ce qu'on a remit en cause ses inquiétudes ?

Melly
Melly

De plus ce n'est pas parce qu'on dit que ce n'est pas comme on l'imaginait que l'on pense que le chien vit luxueusement.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?