Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Brava
Brava

On peut t'aider comment kaoutar123 ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je comprends rien !!!!Elle l'a adopté et ça mère ne veut pas la garder ou quoi ???? C'est pas clair du tout !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou peut être qu'elle l'a trouvé et que sa mère ne veut pas la garder... va savoir. Un petit effort de français est le bienvenu sur les forums pour que les autres membres puissent répondre!

Brava
Brava

Sa mère ne veut pas qu'elle reste à l'intérieur et la chienne a peur dehors je crois, ça va c'est pas trop dur à comprendre.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est pas débile tout de même Brava ,là on ne comprend pas ce qu'elle dit !!!! Puisqu'elle dit aussi qu'elle ne veut pas l'abandonner !!!!Alors ça serait bien qu'elle explique mieux si elle veut de l'aide !!!!

Brava
Brava

Je dis pas que vous êtes débile mais je vous disait juste au cas où.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bizarre faudrait t'expliquer un peu mieux tu l'a eu où cette chienne -

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aurélie en lisant tout le post je constate que le chien de ton père est tout de même bien entretenu.

Même si c'est vrai qu'il pourrait profiter du grand terrain pour que tu puisses jouer avec lui sa lui ferait surement du bien a ce pépère en tout cas je le trouve très mignon il a vraiment une belle tête et il a l'air d'être un chien adorable.

Ton père pourrait tout de même le laisser sortir de son enclos il doit s'ennuyer le pauvre tout seul sans rien en plus pour jouer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beinh!! la chienne de ma copine à accoucher et j'en ai pris une mais la chienne que j'ai pris ne veut pas dormir dehors et elle aboie tout le temps ce qui fait elle dérange mes parents et les voisins alors ma mere m'a dit que si elle n'arrete pas d'aboier je dois la faire sortir.

Mais moi je ne peux pas.Et Brava c sa ouéé ma mere ne veut pas que la chienne dort à l'interieur.Merci d'avance. :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et S'il vous plais si vous avez une idée de ce que je peux faire dites le moi Merci. :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?