Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai un seul conseil pour ta question !!!! Oublie l'idée !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui t'as raison Catharco ! Si il a peur de la main c'est pas bon signe du tout !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème c'est que j'en veut vrement un !!!

et oui je croix que c'est pas aussie un bon signe =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non c'est pas bon signe Aurélie ,moi aussi j'en voulais un quand j'étais môme ,ben je m'occupais de la chienne de ma meilleur amie,car elle elle en avait mais ne s'en occupait pas !!!! C'est souvent comme ça !!!!Alors acharne toi pour ce chien ,tu es ado ,un ado on le sait ça tient tête au parents ,alors fait ton boulot d'ado !!!!!Et fonce !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le problème mon père ne veut pas =( enfin j'ésseillerez ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu fais ton caca nerveux jusqu'à ce qu'il cède !!!! Tu n'aurais pas honte d'avoir encore un autre chien heureux en sachant que lui ne l'est pas ??????

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je c'est =(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors motive toi et dis toi que tu as la mission c'est de rendre ce chien là enfin heureux !!!!!Tu as toute la vie pour en avoir un autre,mais franchement attend d'être chez toi !!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tes parents disent qu'il y trop de chiens mais ce n'est parce que tu n'adopte pas ce chiot qu'il ne sera pas adopté, il y aura forcément quelqu'un à chaque fois ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai les photo d'athos comme promit ;)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?