Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Brava

Je sais pas trop comment t'aider, essaie encore de la persuader.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

je la persuade tout le temps mais ça ne marche pas!!!

Utilisateur anonyme

Déjà qu'il y a un chien qui reste seul, enfermer dans une cage, et dehors je ne pense pas qu'un autre chien est une bonne idée. Tu devrais plutôt convaincre ton père que Athos mérite une autre vie que celle la, qu'il devrait être libre et avoir une vrai vie avec vous et non pas seul dehors,il chasse oui et alors? Ila le droit d'avoir un endroit douillet au chaud pour lui, d'etre laver, de jouer avec vous, de faire tout pleins de câlins, et d'avoir tout ce qu'un chien peut avoir pour être heureux.

Utilisateur anonyme

Dinou, elle a mis les photos d'athos, il est très bien entretenu...

Utilisateur anonyme

Ah dsl oui en effet j'avais juste lu le problème et on imagine tout de suite un chien dans une toute petite cage sale. Enfin je ne comprend quand même pas pourquoi un chien est " roi" et l'autre est dehors tout seul. Enfin il a l'air en bonne santé ( sur les photos )

Utilisateur anonyme

Oui Dinou, nous tous avions imaginé le scénario catastrophe! Mais comme tu dis, c'est un peu triste qu'il ne puisse pas profiter de leur grand jardin, mais globalement le chien est propre, bien entretenu et son abris est propre et neuf.