Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Utilisateur anonyme

Comment se fait il que ton chien reste enfermer dans une cage dehors? C'est triste surtout qu'il voit l'autre chien en liberté.

Utilisateur anonyme

oui ba enfaite c'est mon père qui veut sa depuis tous petit il a toujour etait enfermé :'(

Utilisateur anonyme

Ho le pauvre!! Sa fait mal au coeur.

Utilisateur anonyme

Alors demande à ton père si tu peux t'occuper de celui qui est enfermé,il serait bien plus heureux que de vivre à l'écart alors que l'autre à droit à la maison et toutes les attentions !!!!!!

Utilisateur anonyme

oui surtout quand je le voit derier la cage a aboyé a chaque fois qu'in nous vois

comment esque tu aurais une idée pour la question posé? =)

Utilisateur anonyme

je n'est pas vraiment le droit de m'en occupé =(

mon père il me gueul un peut souvent pour sa (désolé pour le mot)

mes quand je peut je le promene et le toilette car mon père ne l'entretien pas, par a port a bella c'est la princesse elle est belle propre comme une princesse mes lui le contrère il est assez malheureux sa se voit bien

Utilisateur anonyme

Ba je suis entièrement d'accort avec Catharco, au lieu d'avoir un autre chien pourquoi tu ne t'occupe pas de celui qui reste tout le temps enfermé, joue avec.

Utilisateur anonyme

Mon chien est un chien de chasse, ce n'est pas une raison pour le laisser enfermé dehors, ça ne change rien à *** son comportement !

JE suis a 1000% d'accord avec Catharco, Occupe toi de celui qui est enfermé, tu vas renforcé sa tristesse et sa frustration s'il voit un nouveau chien sans pouvoir lui imposer les règles de hierarchie et en le privant de sociabilité. :/

Utilisateur anonyme

CATH à raison -

MIMI c'est comme ça pour les chiens de chasse - Cet après midi j'ai vu un chasseur donner un grand coup de pied à son chien - Quoi dire ? rien -

Utilisateur anonyme

A ok le pauvre. Et ta mère et toi vous n'avez votre mots à dire?