Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Brava
Brava

Ben j'ai pas dit ça mais si elle a tendance à en rajouter c'est juste par ce qu'elle s'inquiète valà c'est tout

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui on a juste dit que ce n'est pas comme on l'imaginait, pas que c'est le top pour lui! Là, il n'y a aucun aucun signe de maltraitance!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je ne pense pas qu'il soit malheureux car il connait ca depuis tout petit et ne sait ce que c'est de vivre a l'intérieur d une maison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

wolfman arrete de traiter son pere comme ca!! un pere reste un pere

Wolfman
Wolfman

va faire tes devoirs toi ,tu en as vraiment besoin !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pk??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si tu veux un chien, ait deja des bones notes, soit sage et si tu veux occupe toi du chien de chasse quand ton pere n'est pas la, c est plus prudent!!

Melly
Melly

Un père reste un père ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah C'est Immense Par apport a se que je m'imagniner (je penssait a une caisse de transport)

Mais tout le monde a Raison , Occupe toi de lui , Bon je sais qu'il ne faut pas se fier au apparence , mais il a l'aire Gentil Et joueur (en même temps c'est un peu ça les Epagneuls Bretons !)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut,moi j'ai adopter une chienne de 2 mois 3mois hier mais elle a peur de rester seul svp aidez et ma mere ne veut pas que je la laisse à la maison mais je ne peux pas l'abandonner je l'aime bcp aidez moi svp!!!!!Merci 3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?