Un nouveau chiot

Utilisateur anonyme

Voila pour mon noel j'aimerez un nouveaux chien mes rien qu'a moi, ma mère en a un (Bella), mon père en a un (Athos) c'est tous les deux des épagneul mes different bella vie avec nous dans la maison et vue que Athos est un chien de chasse il vit dehors enfermé (malheureusement meme moi je peut rien y faire ='( ).

Et j'aimerez en avoir un rien qu'a moi un border collie précisement mais mes parents ne veul pas car il dise qu'il a deja trop de chien !

Donc je c'est pas quoi faire j'ai tous esseillez....=(

esque vous avez quelque conseille a me donnez?

merci a tous ceux qui repondera

PS: je suis tres responsable et je c'est ce que sa represente et je c'est que ce n'est pas un jouer !

96 réponses
Melly

Sauf si il a les associations aux c*ls lol

Utilisateur anonyme

Tu sais Aurélie il n'y a pas que les coups et les mots qui sont de la maltraitance !!!!!Et là c'est le cas de ton chien ,il a vraiment comme on dit une vraie vie de chien !!!!!!

Wolfman

ç'est triste alors ,car il va rendre un nouveau chien malheureux !!!!!

Utilisateur anonyme

Mais non il ira encore chasser avec celui là et à la maison c'est ton chien ,faut pas qu'il recommence c'est fou ça !!!!!

Utilisateur anonyme

et comment quesque vous préféré me dire car je pensse que j'ai aucune chace d'avoir le chien et en+ pour mn père il commence a etre vien

et je pensse que c'est sont trein arrière que sa touche a résté toujour assie meme quand on le lache pour le promené ce qui est rare, ba il a l'amoitié de l'arière qui est assie donc vous imaginé comment il court surtout qu'il est tres content de se lache !!!

mes quand j'ésseile de le caréssé il se couche donc j'ai peur que des fois il est maltrété mes je pensse pas, mes une caresse et il a peur que sa soit quelque chose d'autre mes il est tellement heureux d'en avoir quelque fois 3

Utilisateur anonyme

Il le considère seulement comme un objet de chasse....

Fais quelque chose pour ce chien ! Tu peux pas le laisser comme ça.

Vois avec Melly si elle peut t'aider.

Il a quel âge d'ailleurs ?

Utilisateur anonyme

je pensse qu'il a environs 11 voir plus ou moins je c'est pas

Utilisateur anonyme

S'il a peur quand tu veux le caresser ne cherche pas ma pauvre ton chien prend des coups !!!!

Utilisateur anonyme

comment pour retourné a mon sujet de depart ce qui avait etait tourné sur mon chien athos esque vous avez des reponsse et merci beaucoup pour ce que vous avez fait précédament

Utilisateur anonyme

non non je pensse pas qu'il prend des coup je connait mon père mes je pensse que c'est l'idée qu'il reste enfermé