mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

j'ésite encore sur la couleur de sa robe mais ce n'est pas tres grave

Utilisateur anonyme

j'ai déjà trouvé un élevage, ma mère était la collègue de la fille de la personne qui tien l’élevage(compliqué à comprendre😝) et un jour a son travail c'était une journée ou on ramenait ses animaux (dans une maison de retraite) j'ai emmené diamant mon ancienne lapine et sa collègue a ramené une BA elle était trop mignonne. la bas les chiots sont habitués aux animaux de la ferme et aux chats.

Utilisateur anonyme

personne

Utilisateur anonyme

Contente pour toi et presser de voir des photo ! ^^

Tu lui prendra quoi comme croquettes ?

Comme jouets ?

Utilisateur anonyme

je prendrais les memes que l'élevage puis je changerais petit a petit

Utilisateur anonyme

ce que je compte lui prendre

une laisse

des gamelles pratiques

un kong

des balles aromatisés

un frisbee

et......des sacs a crotes a accrocher sur la laisse😁

Utilisateur anonyme

je voulais aussi lui fabriqué un mini traineau-kart pour pouvoir faire du canicross je voulais savoir combie de kg il pourrais tracter (sachant qu'il y aura des roues 😝)

je sais que mon ancien chien gadjet xbeagle arrivait a tirer 2 pallettes de bois en gros il tirait 30 ou 40 kg sans roues, ce n'était pas pour lui faire tirer des charges lourdes, mais pour le punir il était acroché aux palettes qui était devant de sa niche

Utilisateur anonyme

je n'accrocherais pas mon BA dehors

Utilisateur anonyme

Wouha en tout cas il va s'amuser ! ;)

Utilisateur anonyme

il rencontrera plusieurs chiens et chiots pour sa socialisation il rencontrera le boxer qu'une amie va avoir a peu pres en meme temps, un beauceron, un croisé cocker caniche, un berger allemand, ... et bien sur je retournerait a l'élevage pour qu'il ait toujours un contact avec sa famille et qu'il puisse jouer avec d'autres bergers australiens