mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour vos conseils

Citer
Colombe
Colombe

C'est super cette nouvelles Lolo mais comme on te dit il faudra attendre qu'il est fait sa croissance!!! pour faire sa!! tu nous mettra des photos quand tu en aura!! pour les croquette tu as parfaitement raison de lui donner les même qu'il aura chez l'éleveuse ,moi pour ISA j'ai fait pareil!!! tu n'as plus que attendre maintenant!! il est pas joli celui ci!! Lolo

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui j'attendrais la fin de sa croissance comme pour monter les escaliers

colombe: il est tres beau ce BA mais moi j'aurrais un BA berger australien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la future maman va bientot etre saillie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais je ne sais pas encore qui sera le pere

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

plus personne

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'aimerais bien lui prendre ce tapis

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

on a réfléchi au prénom il s’appellera Angelo, on s'est dit gadjet (notre ancien chien) était toujours un peu fou comme ''inspecteur gadjet'', maya (notre chatte) est aussi gentille que maya l'abeille, happy (notre chat) est toujours heureux... donc on s'est dit dans Angelo il y a ange avec un peu de chance il sera aussi sage et mignon qu'un ange

😉
Citer
Daravy
Daravy

y faut pas un prenom qui commence par une lettre en particulier, la lettre de l'année?

sinon Angelo, c'est aussi le hero d'une chanson qui s'appelle "Baston" d'un chanteur français....

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si mais ça sera marqué jAngelo sur ses papier mais je le prononcerai "Angelo"

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?