mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que tu appelles un kart ? Si c'est vraiment un kart comme pour les entrainements de mushers, tu ne peux pas le faire tirer chien seul (et encore plus un berger australien, qui n'est pas un chien fait pour la traction, comme les nordiques). Sinon tu peux essayer la trottinette (si ça lui plait), mais je te conseille de d'abord commencer par le canicross pour voir si ça lui plait de tirer. Et surtout, ne commence pas à le faire tirer avant qu'il ait fini sa croissance, mais ça, je pense que tu le sais déjà :)

Utilisateur anonyme

mon petit cousin a un chien (labrador x border) et avec lui on fait de la cani trotinette mais avec une trottinette basique on a aussi fait du cani ''waveboard'' oui j'attendrais la fin de sa croissance et je pourrais prendre le chien de mon amie pour en faire

il a grandit depuis
Utilisateur anonyme

plus personne

Daravy

pour un ou deux chien, je pense aussi que c'est mieux de les faire tirer une trottinette, il en a des spécial chien qui sont tout terrain, après si les deux aiment tirer, et qu'ils ont la force nécessaire, tu pourra peut-être essayer de leur faire tirer un kart léger (genre les kart à 3 roue qu'on peut voir sur les compets ou entrainement terre)

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

(Désolée j'avais pas vu que tu avais répondu !)

Je suis d'accord avec Daravy, préfère plutôt la trott', même pour 2 chiens. Les 2 chiens dont tu parles ne sont pas des chiens fait pour la traction, et je trouve ça lourd quand-même un kart pour 2 loulous comme ça. Perso, je ne tenterais pas à ta place, mais c'est toi qui voit :)

Utilisateur anonyme

je verrais en fonction de sa force

Utilisateur anonyme

pour sa couleur j'ai dit que je ne savait pas laquelle choisir mais je regarderait plutot son caractere que sa robe c'est ce qui me semble le plus important

Utilisateur anonyme

c'est pas vraiment un kart ce que je veux faire mais j'ai fait des dessin et une sorte de maquette, en grandeur nature ce sera réalisé en materiaux légers

Utilisateur anonyme

il y aura une porte qui fera tout le long d'un coté on la voit sur le dessin mais je ne l'ai pas faite sur la "maquette"

Utilisateur anonyme

Je ne vais pas répéter ce que j'ai déjà dis. Si tu tiens à les faire tracter, surtout fait attention de prendre de bons harnais (qui pourront te servir aussi pour faire du canicross, ou autres). J'ai commandé tous mon matériel de cani-cross ici : www.fenril.fr Il y a vraiment du bon matériel, pour des prix raisonnable, et un service client top.