Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon BA arrive bientotGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''
je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...
il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée
je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ésite encore sur la couleur de sa robe mais ce n'est pas tres grave
Soyons heureux car le bonheur est contagieux S.Hessel -New je t'aimait <3 15/03/15 F.P <3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
j'ai déjà trouvé un élevage, ma mère était la collègue de la fille de la personne qui tien l’élevage(compliqué à comprendre) et un jour a son travail c'était une journée ou on ramenait ses animaux (dans une maison de retraite) j'ai emmené diamant mon ancienne lapine et sa collègue a ramené une BA elle était trop mignonne. la bas les chiots sont habitués aux animaux de la ferme et aux chats.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
personne
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Contente pour toi et presser de voir des photo ! ^^
Tu lui prendra quoi comme croquettes ?
Comme jouets ?
"On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit."
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je prendrais les memes que l'élevage puis je changerais petit a petit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ce que je compte lui prendre
une laisse
des gamelles pratiques
un kong
des balles aromatisés
un frisbee
et......des sacs a crotes a accrocher sur la laisse
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je voulais aussi lui fabriqué un mini traineau-kart pour pouvoir faire du canicross je voulais savoir combie de kg il pourrais tracter (sachant qu'il y aura des roues )
je sais que mon ancien chien gadjet xbeagle arrivait a tirer 2 pallettes de bois en gros il tirait 30 ou 40 kg sans roues, ce n'était pas pour lui faire tirer des charges lourdes, mais pour le punir il était acroché aux palettes qui était devant de sa niche
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je n'accrocherais pas mon BA dehors
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Wouha en tout cas il va s'amuser ! ;)
"On ne choisit jamais un chat, c’est lui qui vous choisit."
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)