mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

petite question (je suis curieuse)c'est un male ou une femelle?
ce sera un male

Utilisateur anonyme

pour l'agility on peut commencer a faire quoi avant la fin de sa croissance

Utilisateur anonyme

je te conseille le dressage pour commencer (pour qu'il acquiert le rappel), je te déconseille les sauts avant un an, même si avec un australien c difficile !!

Utilisateur anonyme

oui je le apprendrais le rappel avant et aussi a ne pas bouger avant de commencer l'agility

Utilisateur anonyme

Perso je pense que tu est largement prete!!😁

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

avez vous des idées pour fabriquer soi-meme un tunnel pour l'agility

Utilisateur anonyme

???

Utilisateur anonyme

je remonte,

il va bientot naitre youpi, c'est prévu au moi de mai je suis trop contente

Utilisateur anonyme

*mois et pas moi dsl