mon BA arrive bientot

Utilisateur anonyme

certain le savent déjà vers juin-juillet j'aurais mon berger australien je voudrais savoir si je suis bien ''prete''

je pourrais le prommener env. 2 h et je fairait de l'agility, de l'obéissance...

il aura acces a l'étage des que sa croissance sera terminée

je sais déjà ou sera son panier pour dormir, j'ai déjà son colier sa laisse je compte lui acheter un harnais

j'aurais besoin de vos conseils pour savoir si je suis '''prete'''

😝✌👋

198 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai 1 bonne et mauvaise et une moyenne nouvelle :

la mauvaise, je ne pourrais pas l'avoir car il n'y a que ma mere qui est d'accord

la bonne, je l'aurais des que j'aurais déménagé (vers noël)

et la moyenne, si jamais usky nous quitte (ce que je ne souhaite pas) on aura un autre beauceron

Utilisateur anonyme

Donc pas de cette portée la ? Tu cherche un miniature ? Sinon je connait quelque qui vend son chien cet un berger australien miniaturebleu merle avec la queue ccourte il a 7 mois (elle doit sen séparer car cette une personne âgée et elle ne savait pas tout les besoin en énergie qu'implique cette race et elle a de gros problème de Santer qui fait quelle et obliger d'êtreen fauteuil roulant ...

Utilisateur anonyme

Non elle ne cherche pas de miniature elle veut un standard :p ( moi j'ai une femelle miniature ;) )

c'est dommage Loloo mais bon soit patiente il va arriver un jour ;)

Utilisateur anonyme

oui j'espere qu'il arrivera😌

Utilisateur anonyme

les samedis j'aurais des cours d'éducations

Utilisateur anonyme

il viendras peut etre d'un élevage ou d'un particulier

Utilisateur anonyme

ma mere travaille avec la petite fille de l'éleveuse et elle lui a demandé si sa grand mere avait besoin d'aide pour promener les chiens, jouer avec, nettoyer... pour l'instant elle a une stagiaire donc je ne peut pas je vais surement le faire des que le stage de la personne sera fini voila

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé la signification du prénom angelo http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-ANGELO.html