Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

266 réponses
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Jakesa,

il a vraiment une bonne tete :) Tu n'as plus de souci quand tu l’emmènes dans ta famille, je me souviens que tu avais posté que ton papa avait failli y laissé ses doigts.

Jakeza
Jakeza

Tout à fait :-)

La dernière fois que j'y suis allée, il a été super gentil et s'est laissé caresser. Mes parents étaient aux anges !

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

Superbe évolution de ton Mage

Mention "Super bon copain " pour enlever tes enfants des écrans 👏

c'est beau tous les progrès avec vous sa famille , la chance qu'il a eu finalement de croiser votre chemin ..:-)

des grosses papouilles

bises à vous tous

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ah ! il fallait attendre , extra pour tes parents , au moins ils pourront le garder ,si tu as besoin ..

:-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tania28700
Tania28700

j'adore... ce regard qui en dit long... ou pas lol 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jakeza
Jakeza

Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Hier apres-midi Mage a été malade. Il a vomi de la bile (sur le tapis de la photo bien sûr, pas sur le carrelage... !) et en nettoyant j'ai retrouvé des petits morceaux d'os.

Ensuite on est sorti et là, une sacrée diahrée !!!

Je suis sûre qu'il a encore mangé un truc bien dégueu par terre, mon ancien chien des rues !

Du coup je l'ai mis à la diète 24h. Il a pas mal bu.

Sortie hier soir : RAS, juste des pipis.

On était invités pour la soirée, j'ai failli annuler mais il avait l'air normal alors je l'ai laissé pour qu'il se repose tranquille sans les enfants.

En rentrant vers minuit, dernière p'tite sortie, des pipis.

Ce matin, je lui ai donné la moitié de sa ration habituelle.

Il avait l'air bien et a mangé avec appétit.

Deux sorties et un joli caca normal. Ouf !

Du coup j'ai attendu midi et je lui ai donné la seconde moitié de sa ration du matin.

Sa manie de manger tout ce qu'il trouve est un problème, mais je ne me vois pas lui mettre la muselière. Ni le garder en laisse constamment. Alors je le surveille de près maintenant et surtout je vérifie le sol !

Ce matin, une énorme part de gâteau au chocolat et à la crème par terre ! Même moi, je l'aurais mangée tellement elle était appétissante !!! Heureusement que je l'ai vue avant lui parce que je suis certaine qu'il aurait été super rapide !

Sky
Sky

Bon courage Jakeza, pas toujours facile d'avoir un "radar à trésors" aussi efficace et rapide que celui de nos loulous. 🥷

J'adore sa bouille! ^^

" 色即是空 "
Beaujabote
Beaujabote

oh ce regard "j'ai fait quelque chose moi".

Je suis pareil, je fais super attention en balade - la dernière balade, on est tombé sur un BBQ sauvage, avec des brochettes abandonnées avec des piques en bois - je vous dis pas le NON que j'ai poussé.

Par contre Sky a bien compris que un "Hé *****" qui sort de la cuisine, c'est quelque chose comestible qui vient de se trouver par terre - Manque chance, la dernière fois c'était de l'oignon🙄

Jakeza
Jakeza

Oui, moi aussi je pousse un NON à réveiller un mort, et là il s'aplatit par terre. Je me demande s'il a été battu :-(

Sinon aujourd'hui il va bien, sorties normales.

On a rencontré un couple âgé qui faisait une marche bras dessus bras dessous sous le soleil "oh regarde comme il est joli !"

"Il est bien élevé, il vous suit pas à pas sans sa laisse"

J'adore ;-) Je leur ai dit qu'il sortait de la SPA et que cela ne faisait que 3 mois qu'il était avec moi. Je ne manque jamais de mentionner sa provenance, j'espère sensibiliser un peu les gens aux animaux en mal de famille...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?