Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

266 réponses
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

pour pas dire le mot M...e !! vous avez dû baliser !!

dans ma famille ,un beau Beauceron est mort avec du blé rose (rouge) il avait mangé une souris ..

vous avez eu une sacrée chance d'avoir si vite réagit ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Tout à fait , pas d'allergie ,ni vomissements ,comme quoi !!

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

tu devrais peut-être laissée tomber le barf et la nourrir au crottin de mouton😁

Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

samedi soir nous étions dans les 92 personnes à table ,avec musique en concert privé pour cet anniversaire ..Oxane était avec nous ( nous n'avions personne pour la garder)

elle a mangé du cochon de lait , du fromage et tout ce qu'elle a ramassé , mégot , crottin , ***** de chien et chat , plus huile de friture (cuisine et caniveau )les plumes du spectacle , elle a joué , dansé avec les enfants , croquer dans les ballons et elle a ronflé à partir de 4 h00 du matin ..

le dimanche deuxième repas ( encore des plumes pendant le nettoyage de la salle et elle a bu , de l'eau sous un frigo (rejet ) nous avons craint , qu'elle soit malade et rien !!

sa rapidité a dégotter des bêtises est surprenante ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui pour le Barf , elle complète très bien ses menus 😈

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

aujourd'hui elle a fait la difficile pour ses gamelles ..

A demain

sur le post d'Oxane , ;-)

bonne nuitée à toutes et à tous 🙂des papouilles à vos poilus

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Beaujabote

Bonne nuit et grattouilles sur le ventre d'Oxane

Jakeza

Adopter rend heureux !

Aggie19

Ah ça c'est sûr ! Magellan ressemble à mon Nono ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Beaujabote

Eh bien, ça c'est une chien qui a l'air bien malheureux😁