Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

266 réponses
Utilisateur anonyme

👏👍

Jazz17

Très beau témoignage👌

Lacurieuse

Je me souviens très bien de tes doutes au fur et à mesure de ta recherche et c'est un plaisir de voir maintenant le bonheur partagé avec mage.

Lu12345

Bonjour, déjà bravos pour la vie que vous mener avec mage. Pour se qui est des balade collective toute les rencontre ne son pas bonne a prendre pour un chien qui est en cours de socialisation .Dans nos balade collective nous sélectionnons les chien que nous mettons ensembles dans un premier temps si le chien a du mal avec les male par exemple on va lui présenter que des mâles cool très sciable et bien codé qui pourrons lui apprendre les bonne manière si il dépasse les borne mais qui ne vont pas l'enbeter ou se montrer agressif se qui pourrai être contre productif donc on évite plusieurs chien réactif ou mal sociabilisé dans la même ballade.

Myra

Nous, on le trouve beau, ce croisé.

Mais, il l'est BEAU;-)

Jakeza

Il y a pile deux mois, à cette heure-là j'étais au volant de ma voiture pour aller rencontrer Mage.

Déjà deux mois qu'il est avec nous !

Jador

2 mois et déjà tellement d'aventures, de progrès, d’attentes, de réussites, d'émotions et d'amour.

Une rencontre et une histoire intense...

Jakeza

Oh oui, en deux mois il s'est super bien intégré à la famille.

Il a compris beaucoup de choses sur notre mode de fonctionnement et appris à reconnaître pas mal de bruits.

Il sait par exemple que lorsque mon mari ouvre le placard de l'entrée, ça veut dire promenade !

Les petits coups de cuillère sur sa gamelle, ça veut dire que son repas est prêt et qu'il va être servi.

Des tas de petites choses comme ça.

Au niveau des mots aussi, il a beaucoup appris. C'est fou comme ils sont malins !

Jakeza

Bonjour,

Hier nous étions chez mes parents, il y avait également ma soeur.

J'avais cette fois emporté la muselière au cas où...

Je n'ai pas eu à la sortir, Mage était très cordial, il a accepté les caresses de tout le monde !

Un énorme progrès !

J'ai également prévu une balade avec une dame habitant mon village, elle a une chienne sociable. On va tester. C'est une femelle, on ne sera que tous les 4, ça devrait bien se passer.

Quiz

Bravo, cela fait vraiment du bien de lire des informations aussi positives 👏