Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

266 réponses
Tania28700

👍 super tout cela ! bonnes vacances 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador

De très bonnes nouvelles tout cela. Bonnes vacances et plein de découvertes pour Magellan, encore plus belles que celles de 1500 et des poussières!!

Jakeza

Bonjour

Nous voici rentrés de vacances.

Jakeza

Utilisateur anonyme

Que c'est beau un chien qui gambade au bord de mer! Il faudrait mettre à côté une photo datant de deux mois quand il était encore au refuge pour sensibiliser toutes les personnes qui se font bronzer sur les plages et qui ont "largués" leur chien en route!

Jakeza

Mage a "découvert" le bord de mer avec nous, plage autorisée aux chiens en laisse. Mais à 7h le matin... personne donc il a pu courir librement.

Au début, peur de l'eau mais ensuite il a compris que c'était sympa. Il rentrait jusqu'au poitrail et se mettait assis, les fesses au frais !

Piscine ? Toujours pas.

Jouets ? Toujours pas non plus.

Il a fait de belles balades dans la garrigue, tôt le matin ou en fin de journée.

Côté comportement. Il répond bien énervé aux chiens qui lui aboient dessus s'il est en laisse. Lâché, il reste dans mes pas et ne leur accorde aucune attention.

Il est plus proche de mon fils de 9 ans que de ma fille de presque 12 ans. Mais il est bcp moins sympa si c'est quelqu'un d'autre. Exemple mes parents qui sont restés 6 jours avec nous, pas moyen de le caresser sans grognement ou babines relevées... Ils sont hyper déçus, très envie de le gratouiller, ça leur manque bcp.

Trajets voiture : aucun souci.

Il reste pot de colle avec moi, il ne s'est que TRES PEU aventuré dans le jardin. Et bien sûr il fallait le sortir pour ses besoins car monsieur ne lève pas la patte dans le terrain.

Il est resté seul un soir dans la maison le temps d'un resto, aucun souci.

Jakeza

Misanthrope, j'ai envoyé une petite vidéo au refuge où on le voit courir sur la plage, ils étaient super heureux pour lui qui est resté 6 mois en box.

Jakeza

 Sky

Il est vraiment trop beau! Adorable! 👍

" 色即是空 "