Magellan, mon chien adopté à la SPA

Jakeza
Jakeza

Bonjour,

Voici donc le post dédié à l'adoption de Magellan, croisé Beauceron d'environ 5 ans, adopté à la SPA de Millau.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
266 réponses
Tania28
Tania28

Tout à fait ok avec Jador, ca fait plaisir de si jolis moments 👍

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Jador
Jador

Si le chien sait se poser, se calmer, dormir sereinement, c'est qu'il a trouvé la confiance et la paix.

Magellan s'installe dans sa nouvelle vie. Le chemin va être long et beau!

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

😉Oui la petite (Opale) Nalia pour nous , aura son post d'ouverture 😁

Misanthrope a bien raison : difficile de faire sans chien quand on a connu tout le bonheur qu'ils nous apportent.

OH !! Que oui , en lisant le forum et vos loulous ..ça devenait une tentation .

Magellan , notre Nalia pourra te dire merci . ;-) tu es pour beaucoup dans cette patoune !! :-)

c'est vrai qu'il fait super chaud !! 32 °c dans la maison .

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Tityswood
Tityswood

Quel chien heureux ! Ca me fait très très plaisir de voir un loulou aussi heureux !

Lacurieuse
Lacurieuse

Oh oui doudou un post pour tout nous dire c'est Génial!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis "BIEN"!

Jakeza
Jakeza

Jakeza
Jakeza

Super Doudou, ça méritera un post spécifique 😉

Misanthrope a bien raison : difficile de faire sans chien quand on a connu tout le bonheur qu'ils nous apportent.

Hier soir mon mari m'a demandé si j'étais heureuse. En faisant référence à Magellan. Il m'a dit aussi qu'il le trouvait beaucoup plus détendu.

En fait il est content tout le temps, ce loulou. Un simple regard vers lui et il remue la queue.

Hier soir il a fait le fou dans le parc, je pense que la baisse de température lui a fait plaisir !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On ne peut pas vivre sans chien! Dites nous en un peu plus? Une photo?

Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

coucou

très rapide ..Pour l'orage tu peux tenter une musique relaxante pour chien sur youtube , le son très bas pour lui ..

super pour ton fils et ton mari !👍

des papouilles à Mage .

petite nouvelle bientôt chez nous , nous allons chercher vers la mi-juillet une patoune pour un aller retour de 800 km ;-) comme vous ..pour la distance .

une demoiselle * Labrador .

Je suis tombée sur elle et sa bouille m'a attiré , un truc dans son regard .

A toute

🙂

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?