Publicité

chien poubelle
© Facebook / Bertha Bruch Tierheim Saarbrücken

Les volontaires du refuge sont sans voix quand ils ouvrent ce conteneur sous -10 degrès

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Comment peut-on faire ça à un chien ? Surtout quand il fait -10 degrès ! Les militants des droits des animaux de Sarrebruck ont ​​fait une découverte particulièrement horrible par un temps glacial, mais l’histoire a une fin heureuse !

C’est juste devant le refuge pour animaux de Saarbrücken, qu’un chien a été retrouvé dans une benne à ordures en mars 2018.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Un chien en très mauvais état

Lorsqu’ils ont ouvert la benne, les volontaires du refuge ont eu le choc de leur vie en y découvrant un chien dans un état critique. Totalement frigorifié, l’animal avait mangé des détritus pour tenter de survivre. Heureusement, la chienne âgée d’environ deux ans a été sauvée juste à temps.

A voir aussi :

Mais il en fallait plus pour décourager ses sauveurs. Sunny -c’est son nouveau nom – a été rapidement prise en charge afin de pouvoir avoir une seconde chance. Pendant ce temps, l’auteur de cet abandon particulièrement cruel était recherché de façon active afin qu’il réponde de ses actes face à la justice.

Fort heureusement, le toutou a pu se remettre sur pattes grâce à l'aide de tous les bénévoles qui ont répondu présents pour l'aider. 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Michellou
    Michellou
    Si l'homme avait le quart d'amour que les animaux ont, le monde vivrait en paix ! Les abandons ne sont commis que par des lâches et toujours dans des conditions ignobles !
  • Girni21
    Girni21
    Je ne me demande plus comment on peut faire souffrir un animal. Certains humains sont capables de tout, ils sont lâches et cruels. Espérons que celui qui a osé abandonner Sunny dans des conditions aussi horribles sera retrouvé et lourdement condamné. Et souhaitons à cette chienne qui a l'air bien triste de retrouver la santé et d'être adoptée pour la vie par une famille qui saura l'aimer et la protéger.
  • 2 commentaires sur 2

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Vous voulez partager cet article ?