Publicité

shar pei vétérinaire shar pei vétérinaire

Le vétérinaire fait une radio à un Shar Pei fatigué, ce qu’il voit à l'écran est totalement fou (Vidéo)

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Selon le vétérinaire, c’était la chirurgie « la plus folle » de sa carrière.

Depuis plus de 20 ans, le Dr. Chris Rispoli exerce en tant que vétérinaire dans la ville d’Edmond en Oklahoma. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’oubliera jamais sa rencontre avec Dovey, un Shar Pei pas tout à fait comme les autres.

Une rencontre qui date aujourd'hui d'il y a plusieurs années. 

Une histoire de tétines

Tout commence lorsque les maîtres de Dovey se rendent compte que plusieurs tétines appartenant à leur bébé sont introuvables. Tout naturellement, les parents pensent dans un premier temps que les tétines ont été égarées dans des lieux publics ou sous des meubles. Mais il n’en était rien.

« Nous avons un bébé de six mois à la maison et évidemment nous avons beaucoup de tétines ! »

Mais lorsque Dovey a commencé à se comporter de façon bizarre, à perdre du poids et à vomir, ses maîtres ont décidé de l’emmener chez le vétérinaire pour le faire examiner. Sur place, la chienne passe une radio et c’est là que le vétérinaire explique qu’elle a en fait avalé plusieurs tétines. Il faudra donc opérer Dovey pour les faire sortir.

C’est là que les choses deviennent totalement folles puisque ce sont pas moins de 21 tétines qui sont sorties du corps de la chienne ! Après un temps de repos pour se remettre de son opération, la chienne ne devrait avoir aucune séquelle.

Et le vétérinaire de rappeler qu’il faut toujours contacter son vétérinaire lorsque son chien change de comportement afin de ne prendre aucun risque avec sa santé.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette histoire en vidéo.

 

A lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Lauriane Jehl
    Lauriane Jehl
    Et bien, 21 tétines quand même... Heureusement, tout est bien qui fini bien... J'espère qu'ils feront plus attention la prochaine fois
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Abondance de tétines nuit ! Si les parents en avaient eu moins, ils auraient été plus vigilant lors de la disparition de celles-ci et n'auraient pas mis autant de temps à s'inquiéter pour leur chienne !!! Chienne de vie ...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?