Publicité

Une famille de quatre personnes avec un chien blanc assise sur un perron

Il y en a un qui n'a pas sa place ici !

© Guanajuato Cultural MX / Facebook

Une famille prend une photo : quand ils la voient, un détail les laisse tous sans voix !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une famille prend une photo : quand ils la voient, un détail les laisse tous sans voix !

Toute la famille pose avec un sourire joyeux pour une photo de vacances qui est devenue virale pour une raison bien précise. 

 

Guanajuato, au centre du Mexique. Très connue, la ville fait le bonheur des touristes. C'est d'ailleurs là qu'une famille de touristes a décidé de prendre une photo sur les marches devant l'entrée de l'université. Et la photo a fait sensation. 

Les quatre membres de la famille sont visiblement en vacances, tous rayonnent lorsque le photographe appuie sur la gâchette. Et même le petit chien blanc à leurs côtés arbore son plus joyeux sourire. Comme s'il faisait partie de la famille - mais en réalité, il s'est tout simplement incrusté sur le cliché !

Un chien s'incruste sur une photo de vacances

En fait, cette adorable petite boule de poils est l'un des innombrables animaux errants de Guanajuato, comme le révèle le photographe qui a pris la photo. Ce petit chien erre constamment près de l'université, où les touristes lui donnent de la nourriture, ce qui lui permet de survivre.

C'est ce qui s'est passé lorsque la famille a commencé à s'installer pour faire quelques photos. Après lui avoir donné à boire et à manger et que les enfants aient même joué un peu avec lui, le chien errant blanc est resté avec eux.

Un court bonheur

Mais le petit futé ne reste pas à l'écart, il s'assoit sur la même marche que ses quatre nouveaux amis. Comme s'il en faisait partie. Le sourire malin et heureux du petit chien donne l'impression qu'il sait exactement ce qu'il fait. 

Est-il heureux d'avoir une famille, au moins pour ce court instant ? La vie est dure pour les chiens à Guanajuato, de nombreux habitants abandonnent tout simplement dans la rue les quadrupèdes indésirables.

Un toutou heureux© Guanajuato Cultural MX / Facebook

À lire aussi : 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

3 commentaires

Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

3 commentaires sur 3

Vous voulez partager cet article ?