Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un policier trouve un Pitbull enchaîné dans la neige et prend une décision incroyable

Lundi 20 Janvier 2020 | Par July Legendart
Un policier

Un geste qui a permi à la chienne de prendre un nouveau départ.

Condamnée à mourir gelée car enchaînée dans la neigeKiah a finalement été sauvée par l'officier Justin Bruzgul. Mais le policier ne s'est pas arrêté là, il a vu en ce Pitbull des qualités essentielles - comme une fidélité inébranlable, une intelligence et un cœur d'or - pour devenir un chien policier. C'est ainsi qu'il a décidé de la prendre sous son aile et de la former pour qu'elle rejoigne les rangs des forces de l'ordre.

Le 1er Pitbull policier de l'État de New York

Un pari gagnant puisque la chienne est désormais le premier chien policier Pitbull de l'État de New York. Comme quoi ce n'est pas la race qui fait le chien mais son maître ! Kiah et l'officier Bruzgul se sont dès lors donnés pour mission d'éduquer les autres sur la réalité de cette race trop souvent décriée et hélas fréquemment abandonnée dans les refuges.

Découvrez l'histoire de Kiah dans la vidéo ci-dessous :

Face à ce succès, le duo a également prouvé que les Pitbulls constituaient d'excellents chiens policiers, de quoi faire une belle économie de coût pour les prochaines recrues à quatre pattes puisque les refuges regorgent de ces chiens qui ne demandent qu'à être aimés et à servir... plutôt que de croupir derrière des barreaux avec comme seul avenir, l'euthanasie. 

A lire aussi : Le prêtre entre dans l’église et voit un chien attaché à l’autel avec un petit mot déchirant

 

# abandon, chien policier, sauvetage, pitbull
Crédits photo :

Inside Edition

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)