Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le prêtre entre dans l’église et voit un chien attaché à l’autel avec un petit mot déchirant

Samedi 18 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Le prêtre entre

La RSPCA espère aujourd’hui retrouver le propriétaire du chien.

Ce jour-là, le personnel de la Sacred Heart Church de Blackpool a eu la surprise de sa vie en découvrant un chiot attaché à l’autel de l’église un matin.

L'église étant ouverte toute la journée et la nuit, il n’a pas été compliqué pour le propriétaire du toutou de le l’attacher sans être vu. Une note a été laissée avec le chien afin d’expliquer qu’il n’y avait pas d’autres solutions…

Une décision difficile

Le propriétaire, clairement dévasté d'avoir à prendre la décision d’abandonner son chien, a expliqué qu’il n’avait pas le choix : « S'il vous plaît, croyez-moi quand je dis que je n'ai pas fait ça de gaieté de cœur. La vie a vraiment mal tourné pour moi et je ne pouvais pas m’imaginer devoir lui imposer une vie dans la rue. Mon chien signifie le monde pour moi et je ne sais pas quoi faire d'autre. »

Dans le petit mot, il était aussi indiqué quelques détails au sujet du chien, dont sa date d’anniversaire et des informations sur sa santé. Le propriétaire du toutou a aussi tenu à s’excuser : « Mon cœur est brisé et il me manquera vraiment plus que ce que les mots peuvent dire. J'espère qu'il pourra trouver une nouvelle maison. Je t'aime et je suis tellement désolé. Xxxx »

Le chien, renommé Cracker, a été pris en charge par la RSPCA qui s’inquiète aussi du sort de son propriétaire. Suite à diverses publications sur les réseaux sociaux, le maître de Cracker a pu être retrouvé et pris en charge.

 

A lire aussi  : A 4 ans, elle envoie une lettre au paradis pour sa chienne décédée : la réponse qu’elle reçoit laisse sans voix

# abandon
Crédits photo :

Twitter @AlluringArch

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)