La tête de ce chien quand il réalise qu’il est abandonné par sa famille va vous briser le coeur

Abandonnée par ses humains dans un refuge, cette femelle Pitbull croisée semble pleurer lorsqu’elle réalise ce qu’il vient de se passer. Heureusement, son histoire se termine bien.
Agée de quatre ans, Electra est une femelle Pitbull croisée abandonnée le 17 mai 2017 par sa famille qui l’a laissée dans un refuge à Pomona, en Californie.
« Le visage de la tristesse »
Filmée à son arrivée au refuge, Electra apparait dans un état de détresse totale et semble même pleurer. Visiblement traumatisée par son abandon, la chienne ne peut cacher sa tristesse.
« Electra représente le visage de la tristesse et la réalité des refuges, » indique la volontaire qui a porté la vidéo sur Facebook. Et d’ajouter que si parfois elle tente de comprendre les familles qui abandonnent leurs animaux, finalement elle a bien du mal tant ils ont l’air heureux en arrivant, avant de réaliser qu’ils ne rentreront pas à la maison.
Une fin heureuse
Grâce à la vidéo qui devient rapidement virale (plus de 270.000 vues), Electra a trouvé rapidement une nouvelle famille. Espérons que la jeune chienne aura désormais droit à la vie qu’elle mérite et qu’elle trouvera facilement sa place auprès de ses nouveaux maitres. C’est tout ce qu’on lui souhaite !
> Retrouvez tous les animaux en attente d’adoption dans notre rubrique dédiée ainsi que sur l’application Adopte-moi.
A lire aussi : Abandonné attaché à un arbre, ce chien a eu beaucoup de chance
Plus d'actus sur les chiens :
Un chien est secouru en pleine mer : son histoire incroyable est révélée
Cette association offre un cadeau spécial : les chiens abandonnés ne savent pas quoi en penser
Condamné, il a un dernier souhait pour les 27 chiens qu’il a sauvés
Elle loue un Airbnb et trouve un chien à l’intérieur : elle prend une décision qu’elle regrette amèrement



