Publicité

meubles abandonnés

Il fait une rencontre fortuite sur le chemin du travail : la vie de plusieurs familles va changer pour toujours

Par Ludivine Mazzotti Autrice

Publié le

Au début du mois de février à Houston au Texas, un homme se rendait au travail lorsqu'il a remarqué un tas de meubles abandonnés éparpillés le long de l'autoroute. 

Alors qu'il s'approchait du tas de débris, il a repéré un petit corps duveteux qui frissonnait entre deux meubles.

Il a été choqué de découvrir un chiot de 10 semaines abrité entre un vieux canapé et une télévision cassée. 

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Il doit aller au travail 

Sa journée de travail était sur le point de commencer, mais il ne pouvait pas laisser le chiot derrière lui. Il faisait très froid dehors alors il l'a emmené à l'intérieur de son camion et a laissé le chauffage allumé pour le chiot pendant toute la journée.

Lorsque le bon samaritain est finalement arrivé sur son chantier, ses collègues ont proposé de l'aider à prendre soin du chiot, plus tard nommé Odie. Ils lui ont donné de la nourriture puis son sauveteur l'a ramené chez lui ce soir-là. La famille a ensuite contacté le refuge This Is Houston pour demander de l'aide. 

Un adorable chiot 

L'association accueille généralement des chiens adultes avec des problèmes médicaux importants, mais ils n'ont pas pu dire non après avoir vu une photo d'Odie. Après avoir accepté d'accueillir l'adorable chiot, ils l'ont confié en famille d'accueil jusqu'à ce qu'il trouve son foyer pour toujours. 

Malgré son histoire malheureuse, la confiance d'Odie a grimpé en flèche au sein de sa famille d'accueil, surtout lorsqu'il a rencontré leur toutou, Peppa. En plus de son nouveau meilleur ami canin, Odie est rapidement tombé amoureux des 5 enfants de sa famille d'accueil. Ses journées sont maitenant remplies de jeux, de nourriture et de câlins. Odie a reçu une demande d'adoption pour la vie et s'apprête à faire un test de deux semaines avec sa nouvelle famille. Sa vie est sur le point de changer pour toujours. Nous lui souhaitons tout le bonheur du monde ! 

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?