Publicité

Sylvester Stallone : sa femme demande le divorce après 25 ans… à cause d’un chien !

stallone et son chien Dwight stallone et son chien Dwight

Après 25 années de mariage, Jennifer Flavin a demandé le divorce de Sylvester Stallone, qui est aussi le père de ses trois filles.

Par Elise Petter

Publié le

C’est la fin d’une belle histoire longue de 25 ans. Comme le révèle le magazine People, Jennifer Flavin a décidé de demander le divorce, le 19 août dernier, avec Sylvester Stallone après 25 ans de mariage et trois filles.

Un divorce sous forme de surprise puisque le couple semblait encore très heureux il y a quelques mois de cela. Mais depuis, les choses ont bien changé.

Un divorce qui a du chien

Et pour cause puisque Sylvester Stallone a fait effacer un tatouage qui représentait Jennifer Flavin. En lieu et place du visage de celle avec qui il a tout partagé durant des années, l’acteur a fait tatouer son chien dans « Rocky ».

Selon TMZ, c’est à cause de la volonté de Stallone d’adopter un autre chien qu’une violente dispute aurait éclaté cet été entre les deux futurs ex-époux. L’acteur souhaitait adopter un Rottweiler pour aider à protéger sa famille. Un choix pas du goût de sa femme, celui aurait provoqué une dispute, soulevant de nombreux autres problèmes. Mais les choses auraient pu rentrer dans l’ordre.

Sauf que Stallone a tout de même adopté le chiot dont il rêvait. Il se prénomme Dwight, et fait visiblement le bonheur de l’acteur désormais engagé dans une procédure de divorce qui s’annonce mouvementée puisque Jennifer Flavin reproche déjà à son mari de lui cacher de l’argent…

Evidemment, ce divorce et le résultat de beaucoup de facteurs différents qui ne sont pas tous liés au nouveau chien de Stallone, mais ce nouveau venu dans la famille aurait été un des déclencheurs. Une bonne occasion pour rappeler que l'acquisition d'un animal doit toujours être discutée et validée par tous les membres d'un même foyer. 

>> Il s’allonge à côté de son chiot Shih Tzu : ce qu’il se passe ensuite fascine 17 millions de personnes !

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter