Symboliquement, les saints de la crèche attendent l'arrivée de l'enfant Jésus.
Alors que le berceau de l'enfant Jésus devait rester vide jusqu'au 25 décembre, tout ne s'est pas passé comme prévu...
Invité surprise
Le 5 décembre avant la messe du dimanche matin, un adorable petit chiot est entré dans l'église. Il s'est dirigé droit vers l'autel, où se trouvait la crèche. Le chiot a choisi sans hésiter de se nicher entre les petites statues de Joseph et Marie.
Une personne a tenté de faire sortir le petit chien de sa cachette, mais le prêtre qui célébrait la messe a demandé qu'on le laisse rester. Le chiot est donc resté pendant toute la messe !
Un chiot adorable
Après la messe, les fidèles se sont retrouvés dans la cour de l'église pour prendre un café et quelques en-cas. Le petit chien, reposé de sa sieste, les a suivis.
Tout le monde pense qu'il s'agit d'un chiot du voisinage, car il semble heureux et bien nourri. Les fidèles qui ont assisté à la messe ont été très émus de voir qu'il avait choisi le berceau de Jésus pour se reposer !