Publicité

chien marron
© Capture Youtube @Inside Edition

Elle scotche la gueule de son chien qui aboie trop, le juge prend une décision extrêmement choquante

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Certaines personnes devraient vraiment éviter d’adopter des animaux de compagnie.

Tout le monde le sait : les chiens aboient. C’est leur façon de s’exprimer, tout simplement. Malheureusement certaines personnes semblent oublier que c’est une réaction tout à fait normale.

Elle scotche la gueule de son chien

En Caroline du Nord, en 2015, une femme a posté une photo de son chien sur les réseaux sociaux. Mais pas n’importe quelle photo puisqu’on y voit le chien avec la gueule scotchée. En guise de commentaire, elle indique : « Voilà ce qui arrive quand on ne la ferme pas. »

Rapidement, les gens s’inquiètent pour le toutou et postent de nombreux messages pour critiquer le comportement inadmissible de cette femme. Finalement, après une rapide enquête les policiers ont pu retrouver la femme qui a été accusée de cruauté envers les animaux.

Un juge trop clément ?

Face au juge, la femme a simplement expliqué qu’elle voulait faire une blague avec son fils et que l’image n’était pas destinée au grand public. Finalement, elle a tout de même été condamnée à 12 mois de probation. Elle a pu garder son chien car il était bien traité par ailleurs. Une décision qui a évidemment été considérée comme choquante par beaucoup. 

Même si cette histoire date de 2015, elle reste tout de même malheureusement d’actualité.

 

A lire aussi : Appelée pour secourir un chien, elle ne peut retenir ses larmes en réalisant la sombre vérité

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

1 commentaire

  • Girni21
    Girni21
    Cette femme a peut-être voulu faire une blague mais s'est-elle rendu compte que tout ce qui est posté sur internet devient public et que son exemple pouvait être suivi par d'autres individus manquant de neurones comme elle ? un chien aboie, c'est évident, et si elle ne voulait pas entendre ça, elle n'avait qu'à se passer d'un animal. Je vois de la détresse dans le regard de ce chien qui doit se demander pourquoi on lui attache le museau. Et je vois du laxisme chez ce mauvais juge.
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

1 commentaire sur 1

Vous voulez partager cet article ?