Elle retourne à sa voiture : quand elle voit la police, elle s'effondre
Crystal Marie Houk faisait une petite virée shopping. Mais de retour à sa voiture, elle n’a pu que constater sa terrible erreur…
La Floride ne s'appelle pas Sunshine State pour rien. Vendredi dernier, il faisait pas moins de 31 degrés avec un soleil radieux. Bien au frais dans des boutiques climatisées, l’américaine Crystal Marie Houk a totalement perdu la notion du temps…
La police l’attend près de sa voiture
De retour à sa voiture, Crystal Marie remarque la présence de policiers. Elle s’approche et s’effondre en entendant ce qu’ils lui annoncent. Toute la scène est filmée par une autre femme présente sur les lieux.
Durant 4 heures, la jeune femme est restée dans les boutiques climatisées en laissant son chien seul dans sa voiture, en plein soleil. Malheureusement, l’animal n’a pas survécu et est mort après une lente agonie.
Crystal Marie explique alors aux agents de police qu’elle n’est pas restée absente bien longtemps et que le toutou avait la climatisation dans la voiture. Mais la vidéo de surveillance prouve le contraire. Elle s’est bel et bien absentée durant quatre longues heures.
N’oubliez pas : il ne faut jamais laisser un chien dans une voiture au soleil. Cela est mortel.
A lire aussi : A pleine vitesse à moto sur l’autoroute : il freine un grand coup et se met à courir
Plus d'actus sur les chiens :
Le 25 juin, c'est la Journée mondiale contre l'abandon des animaux de compagnie
Générosité des Français, maltraitance animale, aide aux propriétaires : la SPA dévoile les chiffres de l’année 2021
Vers une hausse des prix de l’alimentation pour les chiens et chats ? La Facco alerte sur l’augmentation des coûts de production
Pets at Work : les entreprises sont invitées à tenter l’expérience le 24 juin prochain !



