Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle retourne à sa voiture : quand elle voit la police, elle s'effondre

Mercredi 04 Septembre 2019 | Par Elise Petter

Crystal Marie Houk faisait une petite virée shopping. Mais de retour à sa voiture, elle n’a pu que constater sa terrible erreur…

 

La Floride ne s'appelle pas Sunshine State pour rien. Vendredi dernier, il faisait pas moins de 31 degrés avec un soleil radieux. Bien au frais dans des boutiques climatisées, l’américaine Crystal Marie Houk a totalement perdu la notion du temps

La police l’attend près de sa voiture

De retour à sa voiture, Crystal Marie remarque la présence de policiers. Elle s’approche et s’effondre en entendant ce qu’ils lui annoncent. Toute la scène est filmée par une autre femme présente sur les lieux.

Durant 4 heures, la jeune femme est restée dans les boutiques climatisées en laissant son chien seul dans sa voiture, en plein soleil. Malheureusement, l’animal n’a pas survécu et est mort après une lente agonie.

Crystal Marie explique alors aux agents de police qu’elle n’est pas restée absente bien longtemps et que le toutou avait la climatisation dans la voiture. Mais la vidéo de surveillance prouve le contraire. Elle s’est bel et bien absentée durant quatre longues heures.

N’oubliez pas : il ne faut jamais laisser un chien dans une voiture au soleil. Cela est mortel.

 

A lire aussi : A pleine vitesse à moto sur l’autoroute : il freine un grand coup et se met à courir

Crédits photo :

© Facebook / Shelia Anderson Kennedy

6 commentaire(s)
ce geste est volontaire sale garce !!!
On le sait tous qu'il est strictement interdit de laisser un animal dans une voiture c'est la mort assurer .Elle mériterais de subir le méme sort je ne comprend pas que cela arrive encore et encore....
Elle peut pleurer cette c******se! Trop tard le mal est fait! Encore un pauvre chien victime de la négligence humaine! Pour faire du shopping, c'est quoi l'intérêt d'emmener son chien pour le laisser dans la voiture et de plus en pleine chaleur? En plusieurs heures de temps, il a du agoniser le pauvre loulou! Et en 4 h de temps , personne n'a vu qu'il y avait un chien dans la voiture? Certains voient mais sans foute! Quel monde de cruautés dans lequel on vit et ça ne va pas en s'arrangeant!
Je pense que si cette femme pleure c'est uniquement pour l'amende qu'elle a du avoir de la part de la police. Pour le reste je ne ferai aucun commentaire. Y'en a marre.
Mais putin !!!!! Comment oublier un être vivant dans une voiture , joublie mon portable mes clés de largent ou autres objets du quotidien mais j'oublie pas un animal ou quelqun puree c grave bordel et pis quand ont va faire les boutique ont maisse son chien chez soi ou chez quelqun ché pas moi mais pas dans la voiture MERDEuh
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)