Publicité

chien dans le jardin chien dans le jardin

Elle partage une vidéo de son copain avec son chien : choqués par un détail, les internautes lui disent de le quitter ! (Vidéo)

Par Nathalie D'Abbadie Autrice

Publié le

En regardant la vidéo qui dure seulement quelques secondes, de nombreux internautes ont été très inquiets pour le chien et sa maîtresse !

Une vidéo de quelques secondes, dans laquelle on voit un homme jouer avec un chien, a suscité de vives réactions chez ceux qui l’ont vue.

Transformez votre animal en œuvre d'Art !
J'essaye !

Une séance de jeu qui prend fin rapidement

La maîtresse du chien a partagé, pour rire, une vidéo de la caméra de surveillance de son jardin où l’on voit son amoureux jouer avec son chien :

Après quelques secondes, alors que le toutou met fin au jeu apparemment sans raison, l’homme traite le chien de « d**k » ou « c*n » en français, et laisse le toutou dans le jardin.

La vidéo, censée être drôle, a fortement déplu à de nombreux internautes et a été vue 3,7 millions de fois !

Des internautes indignés

Très vite, on pouvait lire dans les commentaires de la vidéo qu’il fallait absolument que la maîtresse du chien quitte son compagnon, qui aurait montre ses vraies couleurs en « insultant » ainsi le chien.

D’autres personnes, dont des propriétaires de chiens, ont pris la défense de l’homme dans la vidéo, et ont partagé que ça leur arrivait de dire des choses pareilles à leurs chiens, mais sans aucune malveillance ou méchanceté.

Très vite, la maîtresse du chien a partagé une autre vidéo de son copain et son chien qui semblent s’entendre à merveille, et a affirmé que tout allait bien pour leur petite famille !

Il semblerait donc que le toutou soit entre de bonnes mains, avec sa maîtresse et son compagnon !

A lire aussi : Sa soeur lui annonce qu’elle est enceinte et fait une demande hallucinante au sujet de ses chats

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?