Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sa soeur lui annonce qu’elle est enceinte et fait une demande hallucinante au sujet de ses chats

Mercredi 16 Décembre 2020 | Par Elise Petter
Sa soeur lui annonce

Une situation assez peu courante et plutôt choquante. Fort heureusement, les deux matous en question sont entre de bonnes mains.

Choisir le prénom d’un bébé à naître n’est pas une mince affaire et peut rapidement générer des conflits au sein des familles. C’est précisément ce qui est arrivé à une utilisatrice de Reddit qui a expliqué que sa soeur voulait nommer son bébé comme son chat !

Un prénom qui pose problème

Sur Reddit, la jeune femme, qui vit toujours avec sa mère, indique avoir deux chats : Tonks et Dio. Le premier, Tonks, est nommé en hommage à « Harry Potter », tandis que Dio tient son nom d’une pizza. 

Lorsque la soeur de cette femme lui a annoncé qu’elle était enceinte, jamais elle n’aurait pensé que le prénom de son chat serait un souci… 

Mais ça a bel et bien était le cas puisque sa soeur souhaitait appeler son petit garçon Dio, en hommage à un membre de la famille de son mari, surnommé ainsi. De ce fait, elle voulait aussi que le chat soit renommé afin qu’il ne porte pas le même prénom, ou tout simplement qu’il soit donné à quelqu’un d’autre !

Evidemment, la maîtresse des matous a poliment refusé, ce qui a provoqué la colère de sa soeur et de son beau-frère qui ne souhaitent plus venir dans la maison tant que le chat y sera. 

Une affaire de famille compliquée qui a beaucoup fait réagir sur Reddit. Une chose est certaine, Dio, qui est tout de même âgé de 11 ans, devrait conserver son prénom. 

A lire aussi : Un homme tente de sauver un chien errant pendant 3 ans et réalise qu’il cache un sombre secret

# relation homme-animal
Par Elise Petter Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)