Publicité

VITRE VOITURE CASSEE VITRE VOITURE CASSEE

Sur le parking du supermarché, le policier brise la vitre d’une voiture : à l’intérieur, l’urgence !

Par Elise Petter Autrice

Publié le

Une mort évitée de justesse…

Malgré les nombreuses alertes et autres rappels, les gens ne semblent pas tous comprendre qu’il est extrêmement dangereux, voire mortel, de laisser son chien dans sa voiture quand il fait chaud. 

La température dans l’habitacle monte très vite, et même une fenêtre ouverte n’est pas suffisante… 

Un drame évité de justesse

C’est dans la ville de Denver, aux Etats-Unis, que s’est déroulé ce nouveau drame il y a environ cinq années de cela, évité de justesse. Tout commence sur le parking d’un supermarché. Les policiers sont appelés sur place car plusieurs témoins ont vu un chien enfermé dans une voiture, en plein soleil et en pleine canicule. 

L’animal semble souffrir de plus en plus. 

Ne voyant pas le propriétaire de la voiture, le policier n’hésite pas bien longtemps et brise la vitre de la voiture pour sortir le pauvre chien de sa prison. Il va mal et semble souffrir de troubles neurologiques. 

Confié à une association et soigné, Pedro va mieux désormais. Son maître a été arrêté et devra répondre de ses actes face à la justice. Sans l’intervention des forces de police, il ne fait aucun doute que ce pauvre toutou n’aurait pas survécu. 

Que faire si je trouve un chien enfermé dans une voiture en France ?

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Nadou26
    Nadou26
    Voila ou méne la bétise humaine heureusement que ce policier été présent les gens sont de plus en plus ***
  • Girni21
    Girni21
    Ceux qui laissent leur chien dans leur voiture en plein soleil sont-ils sourds, aveugles, inconscients, bêtes ou je-m'en-foutistes ? Un peu de tout ça je crois mais ce sont surtout des assassins en puissance. J'aimerais qu'on leur fasse subir le même sort pendant au moins 10 minutes pour qu'ils se rendent compte de ce qu'ils font endurer à leur animal mais, hélas, la loi ne le permet pas. Bravo à ce policier qui l'a délivré, qu'est-ce qu'une vitre par rapport à la vie d'un chien ? Non seulement il est sauvé mais il ira dans une nouvelle famille qui prendra soin de lui. Quant à l'infâme propriétaire, à défaut de vivre la même torture que son chien, quelques mois de prison sont à lui souhaiter afin qu'il se rende compte de ce qu'il a fait !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?