Brigitte et son mari dormaient tranquillement sur une aire de l’autoroute A7, au chaud dans leur camping-car, quand un drame a eu lieu sous leurs yeux.
Un chiot Chihuahua volé
Cette nuit-là, le couple décide de dormir sur une aire d’autoroute avant de reprendre la route le lendemain matin. Mais au milieu de la nuit, comme elle le confie à l’Est Eclair, Brigitte entend un bruit dans le camping-car et se réveille.
C’est là qu’elle entend son chiot Chihuahua de couleur merle, adopté dix jours auparavant, aboyer. Bondissant du lit, elle voit une lampe torche à l’avant du camping-car et une personne, non identifiée, attraper le sac dans lequel se trouve le chien et partir avec.
Le couple n’a rien le temps de faire, il est déjà trop tard. Malheureusement, le voleur n’a pas abandonné le sac un peu plus loin et le couple a dû continuer sa route.
Bien décidée à retrouver son chiot, Brigitte a néanmoins porter plainte et une récompense de 1000 euros est offerte à qui retrouvera le petit chien.
EDIT DU 09/11/2022 : Bonne nouvelle pour la petite chienne et ses humains puisqu'elle a été retrouvée en bonne santé, mais frigorifiée. Grâce à sa puce électronique, elle a pu être rendue à sa famille.