Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nuit dans le camping-car : en pleine nuit, un bruit résonne et le pire se déroule sous leurs yeux

Vendredi 05 Novembre 2021 | Par Elise Petter
Nuit dans le camping-car

En début de semaine, ce couple a été victime d’un terrible vol dans son camping-car. Il recherche désormais son chiot Chihuahua qui a été enlevé…

Brigitte et son mari dormaient tranquillement sur une aire de l’autoroute A7, au chaud dans leur camping-car, quand un drame a eu lieu  sous leurs yeux.

Un chiot Chihuahua volé

Cette nuit-là, le couple décide de dormir sur une aire d’autoroute avant de reprendre la route le lendemain matin. Mais au milieu de la nuit, comme elle le confie à l’Est Eclair, Brigitte entend un bruit dans le camping-car et se réveille.

C’est là qu’elle entend son chiot Chihuahua, adopté dix jours auparavant, aboyer. Bondissant du lit, elle voit une lampe torche à l’avant du camping-car et une personne, non identifiée, attraper le sac dans lequel se trouve le chien et partir avec.

Le couple n’a rien le temps de faire, il est déjà trop tard. Malheureusement, le voleur n’a pas abandonné le sac un peu plus loin et le couple a dû continuer sa route.

Bien décidée à retrouver son chiot, Brigitte a néanmoins porter plainte et une récompense de 1000 euros est offerte à qui retrouvera le petit chien.

EDIT DU 09/11 : Bonne nouvelle pour la petite chienne et ses humains puisqu'elle a été retrouvée en bonne santé, mais frigorifiée. Grâce à sa puce électronique, elle a pu être rendue à sa famille. 

A lire aussi : Accident de voiture : elle fonce vers les buissons et les larmes commencent à couler

# relation homme-animal, vol de chien
Par Elise Petter Crédits photo :

Facebook Lady Look

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)