Tout commence quand l’utilisateur d’imgur surnommé AKghandi arrive près d’une maison pour livrer une pizza au beau milieu de la nuit. Comme de nombreuses personnes en Alaska, AKghandi portait une arme.
Tout d’un coup, sorti de nulle part, un chien s’est précipité sur lui, suivi par une femme qui s’est mise à hurler « Tirez-lui dessus ! »
Une erreur de taille
Prêt à dégainer son arme, AKghandi reste sur ses gardes face à ce chien visiblement un peu énervé. Mais lorsque le toutou s’approche, il ne semble absolument pas agressif pour deux sous. Au contraire même. Le toutou s’approche doucement de AKghandi et se met à remuer de la queue tout en le reniflant.
Rassuré, AKghandi ne sort pas son arme et comprend que le chien n’est absolument pas une menace. Après quelques secondes, la femme s’approche pour récupérer son chien et s’excuse de la gêne, comme si elle n’avait jamais rien dit avant.
C’est lorsque la femme est repartie avec son chien que AKghandi a finalement compris. Car en repartant, la femme a grondé son chien en lui disant d’arrêter de s’enfuir et en l’appelant par son prénom : Shooter (« Shoot her » veut dire Tirez lui dessus » en français).
Il n’a donc jamais été question d’un chien agressif. Plus de peur que de mal !