Publicité

Pétunia, chien Bouledogue français

Pétunia, chien Bouledogue français

© USA Today

Aux Etats-Unis, Pétunia, un bouledogue français élue « le chien le plus laid du monde »

Par Elodie Carpentier Autrice

Publié le

Le concours du « chien le plus laid du monde » se tient chaque année à la Sonona-Marin Flair en Californie (USA).

Aux États-Unis, Petunia, une femelle bouledogue français vient d’être élue « le chien le plus laid du monde ».

Elle remplace Peggy, un croisé entre un carlin et un chien chinois à crête venant du Royaume-Uni qui avait décroché le titre l’année précédente.

Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !
Attrapez les bonus et transformez vos points en festin !
JE JOUE !

Mettre en lumière des profils différents

La petite chienne s’est démarquée de ses autres concurrents dans une compétition qui a pour objectif de mettre en lumière des chiens avec des profils « différents ».

« Cet événement de renommée mondiale célèbre les imperfections qui rendent tous les chiens spéciaux et uniques », précise l’organisation sur son site.

Pétunia, la grande gagnante du concours à la particularité de ne pas avoir de poils. Une spécificité qui la rend unique en son genre.

Grâce à son titre, Pétunia et sa propriétaire, Shannon Nyman ont remporté la coquette somme de 5 000 dollars.

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter
Vous voulez partager cet article ?