Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il fait sa liste de courses, mais il dit quelque chose devant son chien qu’il n’aurait jamais dû dire (vidéo)

Vendredi 14 Mai 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Il fait sa liste de courses

On peut dire que ce chien ne prend pas l’addiction aux drogues dures à la légère ! 
 

Même à la retraite, les chiens renifleurs ne perdent pas leurs habitudes. Dante est un ancien chien policier qui a récemment fait le buzz sur les réseaux sociaux après avoir entendu son maître prononcer le mot « cocaïne ». 

Une réaction très vive

Son maître Davey Rutherford a posté une vidéo sur TikTok de la réaction de son chien à la liste de courses. On peut entendre le jeune homme énumérer les ingrédients de courses à faire : pain, lait, pâtes, œufs, mayo et… cocaïne. 

Si le Berger allemand reste stoïque pendant tout le début de la phrase, lorsqu’il entend le terme de « cocaïne », il se redresse et se tourne vers son maître avec un regard interrogateur et déterminé. Est-ce qu’il doit intervenir ? 

Sur TikTok, la vidéo cumule plus de 2,5 millions de vues 

Davey a adopté Dante après sa retraite de la police et il montre avec cette vidéo que son toutou n’a rien perdu de son esprit vif ! Heureusement, son maître ne tarde pas à lui faire savoir qu’il « plaisante » : il ne va pas chercher de la drogue, c’était juste pour le voir réagir. 

Les utilisateurs des réseaux sociaux ont été impressionnés par la réaction du chien, et on ne peut que s’imaginer qu’il devait être un chien de police redoutable pour rechercher la drogue pendant ses années de service. 

Nul doute que le toutou continuera encore longtemps à donner le meilleur de lui-même pour rendre service à son maître. 

 

À lire aussi : Coups de feu près d’un rond-point : ce que les pompiers retrouvent en bord de route à 7H du matin glace le sang

# chien renifleur, chien policier, drogue, berger allemand
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

TikTok @daveywa

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)