En 2017, Craig Mcgettrick entend des bruits dans la cour derrière sa maison et veut voir ce qui se passe. Il découvre un vieux matelas, le soulève et trouve cinq petits chiots en dessous. Les petits ont apparemment été abandonnés.
L'homme décide d'emmener les chiots chez le vétérinaire pour qu'ils soient examinés. Pendant ce temps, il publie des photos sur les réseaux sociaux et essaie de trouver des familles pour les petits quadrupèdes.
Un appel qui change tout
Alors que Craig a presque terminé chez le vétérinaire, il reçoit un appel de Martin Hemmington, le fondateur de l'organisation National Fox Welfare Society. Ce dernier l'informe qu'il n'a pas trouvé des chiots, mais des renards !
Il retourne à l'endroit où les bébés renards ont été trouvés et les place dans une boîte en carton chaude. Ensuite, il attend que les bébés aient faim et appellent leur mère. Il ne faut pas longtemps avant que la mère arrive et s'occupe de ses enfants. Une belle fin heureuse !
Mais comment est-il possible de confondre un bébé renard avec un chiot ? C'est très simple. Comme on peut le voir sur les photos, les petits renards ressemblent beaucoup à des chiens. La différence ne devient évidente que lorsque les animaux grandissent.