Publicité

chien noir pokemon go chien noir pokemon go

En jouant à Pokemon Go, elle croise un chien et jamais elle n’aurait pensé à ce qui allait arriver

Par Elise Petter Autrice

Publié le

En jouant à Pokemon Go, elle croise un chien et jamais elle n’aurait pensé à ce qui allait arriver

Une si belle rencontre.

Ela Okreša Đurić pensait à adopter un chien depuis des mois, mais chaque fois qu'elle se rendait au refuge, elle ne ressentait rien pour aucun chien. Il ne semblait pas y avoir de petites étincelles. Elle ne savait pas trop comment procéder - jusqu'au jour où le chien parfait est venu la chercher de lui-même.

Il y a plusieurs années de cela, Ela Okreša Đurić jouait à Pokemon Go avec des amis et son chéri quand le petit groupe a croisé le chemin d’un chien en très mauvais état. Le pauvre animal avait le poil totalement emmêlé et était couvert de tiques. Il pouvait à peine garder les yeux ouverts.

Une belle rencontre

Ela décide alors de s’approcher du toutou pour le caresser et lui dire quelques mots. A sa grande surprise, le chien se laisse faire et commence même à la suivre un peu partout.

« Je lui ai juste parlé comme à n’importe quel chien. Il nous a suivi autour de la ville. Il était très calme et étonnamment sage. »

Après plus d’une heure, le chien – désormais prénommé Loki – n’avait pas quitté sa nouvelle amie et Ela a alors décidé de l’emmener chez elle car elle ne pouvait pas se résoudre à l’abandonner et commençait doucement à tomber amoureuse de lui.

Une fois chez elle, Ela a donné de quoi se nourrir et boire à Loki qui a continué à la suivre à la trace. Elle a alors contacté un refuge local pour découvrir s’il avait ou non une famille quelque part. Un volontaire du refuge est alors venu pour scanner Loki à la recherche d’une puce, mais il n’en avait pas. Le volontaire a alors proposé d’emmener Loki afin de lui chercher une famille, mais Ela a annoncé qu’elle comptait l’adopter.

« Je ne pouvais même pas imaginer qu’il soit enfermé dans une cage. »

Un nouveau départ pour Loki

Aujourd’hui, Loki est très heureux en compagnie de sa nouvelle maman qui lui a offert tous les soins nécessaires. Même s’il reste encore timide et doit encore apprendre comment se comporter comme un chien qui vit dans une maison, il est très sage et affectueux.

Jamais Ela n’aurait pensé faire une si belle rencontre au hasard d’une partie de Pokemon Go. Avant de rencontrer Loki, elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle ne pouvait pas trouver le chien parfait pour elle - mais maintenant elle sait que c'était parce que Loki devait passer sa vie entière avec elle.

A lire aussi : Elle filme un homme qui pousse son chien dans un chariot, le monde entier pleure en découvrant son histoire

Plus d’actualités sur...

Qu'avez-vous pensé de cette actualité ?

Merci pour votre retour !

Merci pour votre retour !

Laisser un commentaire
Connectez-vous pour commenter

2 commentaires

  • Arizona68
    Arizona68
    merci a ela
    longue vie a ela et loki
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Une si belle rencontre 🙂
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

2 commentaires sur 2

Vous voulez partager cet article ?