Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Une fillette de 5 ans court dans un champ : 14 Bergers allemands commencent à la poursuivre et...

Lundi 08 Juin 2020 | Par Elise Petter
Une fillette de 5 ans

Les apparences sont parfois trompeuses, c'est le cas dans cette vidéo vraiment surprenante !

Lorsque l’on voit une fillette d’à peine 5 ans au milieu de 14 chiens de race Berger Allemand, on peut avoir quelques sueurs froides. Mais dans le cas dont nous allons parler, ce n’est pas nécessaire car Pernille n’est visiblement pas une fillette comme les autres. Elle a un talent très particulier. 

Une vraie petite dresseuse de chiens

Pernille a cinq ans et vit en Norvège avec sa famille. Lors d'une visite dans un chenil, la fillette a eu la chance de pouvoir jouer avec 14 Bergers Allemands et même temps. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les toutous comme la petite fille ont l'air très heureux de cette situation extraordinaire. Filmée alors qu’elle était entourée de sa petite meute de toutous, Pernille a prouvé à tout le monde combien elle était douée avec les animaux pour se faire comprendre. 

Sur la vidéo ci-dessous, on voit la fillette en train de jeter de l’herbe en hauteur. Immédiatement, les chiens réagissent à cet appel et bondissent pour attraper l’herbe qui retombe doucement.

Une scène d’une grande douceur lors de laquelle on ne peut que noter l’assurance de Pernille qui sait visiblement parfaitement comment faire et ne se laisse absolument pas déborder par la présence de tous ces chiens.

Rappelons tout de même qu'il faut toujours se montrer vigilant lorsqu'un enfant est en présence de chiens. 

A lire aussi : Ce chien abandonné dans un refuge ne veut pas quitter ses couvertures

 

 

# vidéo de chien
Crédits photo :

Capture Youtube

1 commentaire(s)
Magnifique! Absolument adorable!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)