Une nuit dans le Michigan – autour de 4 heures du matin – un couple entend les aboiements de leurs deux chiens. Au départ, Susan et Lonnie Chester essayent d’ignorer les deux chiens et de se rendormir, mais Adam et Eva (les chiens) insistent encore et encore.
Susan et Lonnie Chester commencent alors à se poser des questions et quand Adam tire son maître par la manche, ce dernier décide de les suivre en bas pour voir quel est le problème, si problème il y a. Une fois en bas, les deux chiens se collent à la porte d’entrée, comme pour montrer quelque chose à Lonnie qui réalise que le problème doit se trouver à l’extérieur de la maison.
Deux chiens héros
Une fois la porte ouverte, les deux toutous se précipitent en courant dehors et fonce droit devant eux avant de s’arrêter. Lonnie découvre alors qu’ils se sont arrêtés près du corps d’une femme totalement frigorifiée puisque les températures sont alors négatives.
Lonnie se précipite vers la femme et réalise qu’il s’agit en fait de sa voisine âgée de 89 ans. Cette dernière lui explique qu’elle a très froid. Lonnie ramène alors la femme chez lui et lui donne des couvertures et de quoi se réchauffer tandis que Susan appelle les secours. Il s’avère en réalité que Susan était dehors depuis pas moins de 20 minutes.
Très fiers de leurs deux chiens, Susan et Lonnie Chester ont expliqué aux médias que c’est grâce à eux que leur voisine a pu être sauvée.
A lire aussi : La grand-mère trouve un paquet devant sa porte, quand elle l’ouvre elle se met à pleurer (Vidéo)