Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Il entend ses chiens aboyer, les suit dehors et appelle les urgences sous le choc (Vidéo)

Lundi 26 Février 2018 | Par Elise Petter

De vrais petits héros sur pattes.

Une nuit dans le Michigan – autour de 4 heures du matin – un couple entend les aboiements de leurs deux chiens. Au départ, Susan et Lonnie Chester essayent d’ignorer les deux chiens et de se rendormir, mais Adam et Eva (les chiens) insistent encore et encore.

Susan et Lonnie Chester commencent alors à se poser des questions et quand Adam tire son maître par la manche, ce dernier décide de les suivre en bas pour voir quel est le problème, si problème il y a. Une fois en bas, les deux chiens se collent à la porte d’entrée, comme pour montrer quelque chose à Lonnie qui réalise que le problème doit se trouver à l’extérieur de la maison.

Deux chiens héros

Une fois la porte ouverte, les deux toutous se précipitent en courant dehors et fonce droit devant eux avant de s’arrêter. Lonnie découvre alors qu’ils se sont arrêtés près du corps d’une femme totalement frigorifiée puisque les températures sont alors négatives.

Lonnie se précipite vers la femme et réalise qu’il s’agit en fait de sa voisine âgée de 89 ans. Cette dernière lui explique qu’elle a très froid. Lonnie ramène alors la femme chez lui et lui donne des couvertures et de quoi se réchauffer tandis que Susan appelle les secours. Il s’avère en réalité que Susan était dehors depuis pas moins de 20 minutes.

Très fiers de leurs deux chiens, Susan et Lonnie Chester ont expliqué aux médias que c’est grâce à eux que leur voisine a pu être sauvée.

 

A lire aussi : La grand-mère trouve un paquet devant sa porte, quand elle l’ouvre elle se met à pleurer (Vidéo)

Crédits photo :

Capture Youtube

2 commentaire(s)
Les chiens comprennent tout ce qu'il se passe il peuvent même sauver des vies heureusement car les humains ne voient pas tout bravo à ces deux chiens!!
Perso, j'en ai un peu marre des titres du type "il voit un chien et ce qui va suivre va vous étonner" .... ca fait très putaclic, pour reprendre une expression vulgaire mais juste .
Surtout que bien souvent les titres sont très exagérés
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook