Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le Bon Coin : il poste une annonce à mourir de rire pour trouver une chérie à son chien

Jeudi 28 Juin 2018 | Par Elise Petter

Quand Leboncoin est plus fort que Meetic !

Bien souvent, les maîtres de chiens (voire même de chats) redoublent d’imagination quand il s’agit de poster des annonces sur leboncoin.fr ! C’est sans aucun doute le cas de cette annonce pour une saillie puisque le maître de ce Bulldog s’est mis à la place de son chien afin de rendre le tout plus vivant.

Résultat ? Une annonce pas comme les autres, qui fait sourire (et pas qu’un peu) et qui ne donne qu’une envie : faire connaissance avec ce brave Looping qui a bien besoin de notre aide !

Une annonce hilarante

« Je me nomme Looping. Je recherche une copine dans la région pour pouvoir discuter tranquille, se poser, voire plus si affinités (…) Je pèse 28 kilos de muscle, je vais régulièrement à la salle de sport pour entretenir mon corps d’athlète. J’ai les yeux bleu océan, un regard tu tombes sous le charme ! « Non, je rigole. » Ils sont vert ou marron, enfin je sais pas mais sois rassurée j’ai bien deux yeux (…) J’ai besoin de prendre une certaine indépendance et de vivre ma 1ère aventure sentimentale afin que ma mère soit fière de moi et qu’elle me voit aujourd’hui comme un adulte responsable capable de rencontrer de jolies petites Bulldog Anglaises et de fonder une famille (…) Je pourrais alors quitter la maison familiale et faire le tour du monde en vélo avec ma petite copine et les gosses afin de profiter pleinement de la vie sans que ma mère ne pète un câble parce que je suis sur mon portable à regarder des films ou sur Facebook-dog et qu’elle me dise sans cesse que je dois prendre ma vie en mains : « Looping tu as été sur Pole-Bulldog pour chercher un travail au lieu d’être sur tn portable à regarder des séries ? Tu vas faire quoi aujourd’hui, dormir 20 heures ? » (…) Enfin, moi j’en ai assez d’avoir ma mère H24 sur le dos. Il faut vraiment qu’elle comprenne que je ne suis plus un enfant. Enfin voilà une brève idée de ma vie qui n’est vraiment pas facile et si tu veux me sortir de cet enfer (…) Je vous laisse, mon panier devant la cheminée me fait de l’œil depuis tout à l’heure et une petite sieste de 6 heures va me faire le plus grand bien. »

L’histoire ne dit pas si Looping a trouvé sa bien-aimée, mais son annonce n’étant plus disponible, il est fort probable que ce soit le cas.

A lire aussi : Elle vient livrer un colis, en voyant ce que font les deux chiens elle est obligée d’agir

# relation homme-animal
Crédits photo :

Shutterstock

3 commentaire(s)
excellent et c est mimi l annonce
Je ne sais pas si Looping à pécho, mais ce n'est pas pire que les pédophiles qui recrutent sur le net et que vous ne citez pas, hein !
Il n'y a aucun mal à ce que ce petit chien ait une copine ! De plus son maitre n'a jamais parlé de faire des petits !
Un peu d'humour que diable! Cela ne fait de mal à personne;-)
Bien sûr, on peut s'interroger sur la nécessité de faire reproduire et faire un autre choix. Mais d'un autre côté, si demain tous les possesseurs de chien s'interdisaient de le faire, on irait vers la fin de l'espèce.
Alors un peu de mesure SVP et surtout rien ne vous autorise à traiter de c...l'auteur de cette annonce qui n'a peut-être été guidé que par l'intention d'offrir à son chien l'accès à quelque chose de finalement normal.
Je remarque qu'il y a de manière générale souvent beaucoup trop de sectarisme, de manque de bienveillance et de mères la morale sur ce site. On peut pratiquer l'amour des animaux, voir essayer de convaincre du bien-fondé de ses options sans tomber dans ce travers. Je ne crois pas que l'agressivité soit utile.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)