Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Elle vient livrer un colis, en voyant ce que font les deux chiens elle est obligée d’agir

Mercredi 27 Juin 2018 | Par Elise Petter

Deux vraies petite canailles. 

Depuis que Carol Jordan a adopté Bear et Bull il y a six ans, les deux toutous ont eu le chic pour s'attirer des ennuis. Complices de tous les instants, les deux chiens - tous deux adoptés dans des refuges - sont passés professionnels dans l’art de ravager la maison de leur maîtresse. Et tout y passe : tuyau d’arrosage, chambranles, tondeuses… 

Ils pourraient pratiquement avoir un diplôme en aménagement paysager avec tous les trous qu'ils ont creusés autour de leur maison à Smithfield, en Virginie. Mais peu importe ce qu'ils font, leur maîtresse est toujours prête à les pardonner. 

« Nous ne les prenons jamais sur le fait, mais toujours une fois que le mal est fait. »

Mais parfois, les deux toutous vont un peu trop loin. C’était le cas en début de mois lors d’une livraison.

La bêtise de trop (ou presque)

« Quand les livreurs viennent, ils laissent la porte de leur véhicule ouverte le temps de déposer le courrier. Les garçons en profitent alors toujours pour grimper dedans. »

C’est ainsi qu’au début du mois, une femme est venue livrer un colis et pendant son absence Bear et Bull sont entrés dans sa camionnette et ont dévoré tout son déjeuner ! C’est seulement en retournant à son véhicule que la jeune femme a constaté les dégâts et a décidé d’écrire un petit mot aux maîtres des chiens afin de s’assurer que tout irait bien pour eux.

« Vos chiens ont mangé mon déjeuner et donc des oeufs, des carottes et des graines de citrouilles. Je ne sais pas si ça peut les rendre malades, donc je préfère prévenir. »

Touchée par le geste du livreur, Carol Jordan a décidé de lui écrire un petit mot à son tour et de lui offrir un bon cadeau pour pouvoir s’offrir un nouveau déjeuner.  

chien petit mot

« Désolés, nous avons mangé votre déjeuner, mais merci d’avoir partagé. Nos humains vous remercie pour le petit mot. Nous n’avons pas aimé le petit mot car nous avons eu des problèmes par la suite ! »

Et ce petit souci avec un livreur n’était pas une première (loin de là) pour les deux toutous qui ont récemment tenté de conduire le camion d’un livreur FedEx qui a dû passer de longues minutes à jeter des biscuits afin de pouvoir récupérer son véhicule et partir. 

A lire aussi : Elle s’enferme à l’extérieur de chez elle, la réaction de son chien est partagée des milliers de fois (Vidéo)

Crédits photo :

Carol Jordan via thedodo.com

1 commentaire(s)
Roooo la tête de faux malheureux du premier !!!! Comme la mienne ! Ça fait genre chien battu, et dès qu'on tourne le dos ça retourne fouiller la poubelle ! 👿
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook